sur ma derniere 745i qui à 177000 kms de 86 j'ai depuis le moment ou je l'ai achat un probleme de ralenti zarbi, comme si il manquait un cylindre. c'a m'a quand meme inquieté meme si j'ai pas payé la voiture chere et quelle est bien mais bon...j'ai evidement pensé au pire ( soupape etc ), j'ai changé les bougies et rien de +. il m'a fallu rapatrié la voiture quelques jours apres chez moi et ce matin j'ai fais mes 350 kms d'autoroute nikel, un avion de chasse et aucun raté en charge ou en acceleration, bizarre....arrivé sur place cet aprem" j'ai tombé les bougies, nikel, je regarde tout l'allumage, nikel, je controle les injecteurs ils claquent tous bien, et je demonte la rampe, et là j'ai un injecteur ou il manque le tchitchou rouge en plastoc qui entoure l'aiguile et un autre ou il est fendu.
question :
cela suffit il à donner un ralenti zarbi ? est ce que c'est ce cone qui fait la bonne pulverisation ? si vous pouvez m'aider ce serai bien gentil....
demain je vais les tester en fonctionnement voir le cone de pulverisation qu'ils ont, c'a expliquerai peut etre qu'au ralenti c'a deconne sur un ou deux cylindres et qu'en charge c'a soit bon sachant que de toutes les manieres l'essence est quand meme aspirée dans le cylindre, suis je dans le vrai ??