bonjour, une petite question , j'ai trouve une 316 a carbu vraiment pas cher , est ce que on peu la booster
un peu genre avec deux double corp ou un.
merci d'avance pour vos reponse.
316 A Carbu
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Re: 316 A Carbu
Salutjedy17 a écrit :bonjour, une petite question , j'ai trouve une 316 a carbu vraiment pas cher , est ce que on peu la booster
un peu genre avec deux double corp ou un.
merci d'avance pour vos reponse.
Non c'est pas fait pour ,c'est une bmw à conduire tranquille,reservée aux gens raisonnables

modifications du genre sont interdites

les brettelles

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Re: 316 A Carbu
Salut, si tu veux pouvoir en parler il te faut totaliser au moins 100 messages et tu pourras accéder à la section "optimisation/modification"
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Re: 316 A Carbu
c'est la seule voiture que j'ai trouver vraiment pas cher pour faire un peu de piste,
voila il y a pas de mal.
voila il y a pas de mal.
- Thomas Olivaux
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Re: 316 A Carbu
Salut !
Honnêtement, arrête toi là. Une 316 sur piste tu t'embêtera dès la premiere sortie ! Je ne sais pas ce que tu appels pas cher, mais si tu te fiches un peu du look, on trouves des 318is ou des 323i vers 600 €. Des 325i phase I pour à peine plus cher, défraichies.
++
Thomas
Honnêtement, arrête toi là. Une 316 sur piste tu t'embêtera dès la premiere sortie ! Je ne sais pas ce que tu appels pas cher, mais si tu te fiches un peu du look, on trouves des 318is ou des 323i vers 600 €. Des 325i phase I pour à peine plus cher, défraichies.
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Re: 316 A Carbu
Comment arrivez vous à associer piste + budget ridicule ?
C'est d'un non sens total en pratique.
si rouler sur piste peut se faire en étant économe, il faut quand même bien se mettre dans le crâne que ça coûte bonbon, surtout au début !
Quand à doper une 316, à moins de trouver les pipes d'admission de 2002ti, deux carbus de 38/40 (le 40 risque déjà d'être trop gros), l'allumeur qui va bien (pas de 2002ti il tourne à l'envers d'une 316...) et deux trois bricoles (pistons ad-hoc, grosses soupapes), il n'y a aucune utilité ni gain concret à trouver la dedans.
Les carburateurs c'est joli, mais si le moteur suit pas derrière ça sert à rien, avec un tx de compression de 8,5 à 1, le moteur d'une 316 aura toutes les peines du monde à suivre.

C'est d'un non sens total en pratique.

si rouler sur piste peut se faire en étant économe, il faut quand même bien se mettre dans le crâne que ça coûte bonbon, surtout au début !
Quand à doper une 316, à moins de trouver les pipes d'admission de 2002ti, deux carbus de 38/40 (le 40 risque déjà d'être trop gros), l'allumeur qui va bien (pas de 2002ti il tourne à l'envers d'une 316...) et deux trois bricoles (pistons ad-hoc, grosses soupapes), il n'y a aucune utilité ni gain concret à trouver la dedans.
Les carburateurs c'est joli, mais si le moteur suit pas derrière ça sert à rien, avec un tx de compression de 8,5 à 1, le moteur d'une 316 aura toutes les peines du monde à suivre.

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Re: 316 A Carbu
la 316 je l'ai pour 150euro je sais ses un peu faible mais bon ses juste pour m'amuser un peu
de temps en temps et puis c'est tout ce que j'ai trouve de vraiment pas cher ses un collegue a
ma femme qui s'en debarasse.
de temps en temps et puis c'est tout ce que j'ai trouve de vraiment pas cher ses un collegue a
ma femme qui s'en debarasse.
-
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Re: 316 A Carbu
Salut
Il y a une prepa pour le 1.8 m10 ( 316 ) mais ca te coutera beaucoup plus chère de préparation qu'une 325i de base
et moin puissant et qui consommera surement plus par la meme occasion. :
2 dcoe40 avec tout le bazard à coté ( AAC + lignes etc.. ) tu dois atteindre ~120 poney avec un moteur non rincé ... Bref tu peux multiplier par 10 mininum les 150€ pour en arriver là

Nan franchement le M10 à du potentiel ( j'ai lu qu'il peut se faire des bons trucs dessus ) mais il faut mettre quelques sous à la poche pour que ca marche correctement.
Faut pas oublier qu'à la base la 316 a une vocation "économique" et qu'elle a rien de sportif
A+
Il y a une prepa pour le 1.8 m10 ( 316 ) mais ca te coutera beaucoup plus chère de préparation qu'une 325i de base

2 dcoe40 avec tout le bazard à coté ( AAC + lignes etc.. ) tu dois atteindre ~120 poney avec un moteur non rincé ... Bref tu peux multiplier par 10 mininum les 150€ pour en arriver là


Nan franchement le M10 à du potentiel ( j'ai lu qu'il peut se faire des bons trucs dessus ) mais il faut mettre quelques sous à la poche pour que ca marche correctement.
Faut pas oublier qu'à la base la 316 a une vocation "économique" et qu'elle a rien de sportif
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