c'est bien triste de voir ça

octobre a écrit :![]()
Pourquoi t'as pas récupéré une coque saine avec un bloc chié ?
Pourquoi la CG a été détruite ? Fallait la mettre sur une autre coque
Demande un peu a un expert ce que dit la loi sur les coque d'occasion, c'est pas aussi simple...octobre a écrit :Salut ETK
C'est triste car y a absolument rien d'interdit
Tu vas chez Peugeot et tu achetes une coque neuve tous les jours si tu veux
D'ailleurs en carrosserie tout ce vend et rien n'empeche de se faire une coque...
Enfin c'est trop tard, dommage pour la miss
SalutETK a écrit :Demande un peu a un expert ce que dit la loi sur les coque d'occasion, c'est pas aussi simple...
J'aime pas trop les experts qui expertisent sans voir la voiture; c'est un peu comme les diagnostics par téléphone: çà pueoctobre a écrit :.... et l'expert ne se déplace même plus il renvoit l'attestation de conformité ....
Dans le fond tu as raison, mais sur le terrain c'est différent, le cabinet est venu 3 ou 4 fois pour voir si le boulot avait été fais convenablement, ils peuvent tres délicat quand ils veulent ! (pointeuse obligatoire, bourrelets propre, piéces neuves....).pym a écrit :J'aime pas trop les experts qui expertisent sans voir la voiture; c'est un peu comme les diagnostics par téléphone: çà pue![]()
Après chacun doit prendre ses responsabilités,mais je ne suis pas sûr que d'encourager de telles "procédures limites" ne soit vraiment une bonne chose
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités