Ampoules Tableau De Bord

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
pascal54

Ampoules Tableau De Bord

Message par pascal54 »

salut les gars , voila j'ai une voir deux ampoules tableau de bord de griller . j'aimerais avoir le type ou ref ou numeros de ses ampoules pour le changement . merci a vous . :top:
Image

pascal54

Re: Ampoules Tableau De Bord

Message par pascal54 »

:innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:
Image

thamomo007

Message par thamomo007 »

je suis aussi intéressé mais je n'ai pas eu le temps de regarder pour la référence :D
;-)

KAY

Message par KAY »

salut

sur ma e36
j ai demonter une fois pour le voyant d anti brouillard
sinon c est des petites ampoules avec support integré ( osram mais les ref ???? )
-de 1.5w pour les voyants
-1.2w pour l affichage kilometrique digital
et c est des 3w pour l eclairage de fond de compteur mais l ampoule avec le support est plus gros
le tout en 12v bien sur

simon_13

Message par simon_13 »

Salut,

J'ai changé le retroéclairage sur ma E36 y'a deux mois. Ca se fait bien, le plus galere reste de demonter le volant+airbag pour sortir le combiné. Par contre, quand j'ai pris les lampes chez BM ( les 3 grosses) ils me les ont vendues sans les supports. J'ai recupéré les anciens mais ils faisaient plus trop contact (languettes fatiguée) donc j'ai dû retournere acheter les supports et redemonter. Pour moins d'1€, tant qu'à faire, change directement tout.
++

SCHWARZ DIAMANT

Message par SCHWARZ DIAMANT »

simon_13 a écrit :Salut,

J'ai changé le retroéclairage sur ma E36 y'a deux mois. Ca se fait bien, le plus galere reste de demonter le volant+airbag pour sortir le combiné. Par contre, quand j'ai pris les lampes chez BM ( les 3 grosses) ils me les ont vendues sans les supports. J'ai recupéré les anciens mais ils faisaient plus trop contact (languettes fatiguée) donc j'ai dû retournere acheter les supports et redemonter. Pour moins d'1€, tant qu'à faire, change directement tout.
++
Hello
Demonter le volant?Pourquoi faire?
le compteur sort sans demontage du volant.
Image

Raekwon

Message par Raekwon »

Perso je l'ai sorti sans démonter le volant mais en forçant bien, j'ai laissé des marques sur mon tableau de bord malheureusement... :unsure:

SCHWARZ DIAMANT

Message par SCHWARZ DIAMANT »

en effet il est possible de le rayer,il faut bien le sortir par la droite,je met du "papier bulle" par dessus le volant et aucune rayure sur la vitre de mon compteur.
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »