bonjour
ayant un soucis de clim auto sur ma 325 et n'etant pas electronicien pour 2 sous j'ai trouve ça sur ebay
http://cgi.ebay.fr/CLIM-AUTOMATIQUE-BMW-RE...1QQcmdZViewItem
vous en penser quoi
yen a d'autres qui proposent un kit de reparation!!!!
avez vous des infos
merçi
Reparation Via Ebay
-
Re: Reparation Via Ebay
Quand je vois ce qu'il écrit là, à la fin et que je reproduit ci dessous), je me dis qu'en cherchant un peu, c'est certainement possible de trouver sur ce forum la réponse qui va bien :
"PS: Je vends aussi les méthodes pour remettre tout les voyants de maintenance du tableau de bord à zéro(5€)(5mn en concession 60€),et en plus celle pour enter dans les menus cachés de l'ordinateur de bord.(tout ceci téléchargeable immédiatement et sans frais de port en fichier WORD 97-2003 ou 2007)"
"PS: Je vends aussi les méthodes pour remettre tout les voyants de maintenance du tableau de bord à zéro(5€)(5mn en concession 60€),et en plus celle pour enter dans les menus cachés de l'ordinateur de bord.(tout ceci téléchargeable immédiatement et sans frais de port en fichier WORD 97-2003 ou 2007)"
- michael
le mec ne va pas te le réparer...mais t'envoyer la méthode de réparation !
et franchement pour l'avoir fait sur la 328, il faut 2 mains (meme gauches) un fer à souder, de l'étain, un condo à 0.2€ et env 1/2 heure.
la soudure est tres tres simple et il y a de la place pour bosser... c'est du niveau débutant.
seul ouvrir la boite du boitier de clim est peu etre un poil plus dur
et franchement pour l'avoir fait sur la 328, il faut 2 mains (meme gauches) un fer à souder, de l'étain, un condo à 0.2€ et env 1/2 heure.
la soudure est tres tres simple et il y a de la place pour bosser... c'est du niveau débutant.
seul ouvrir la boite du boitier de clim est peu etre un poil plus dur

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- fab88r
ok, je vais donc mis mettre avec mes 2 mains gauche.... 

-
de plus ce genre de vendeurs vends des méthodes récupérées la plupart du temps sur le forum ..

-
J'oubliai de le dire...
Comme quoi, on trouve tout ici !!!!

Comme quoi, on trouve tout ici !!!!

-
salut a tous oublier CE FOUTU condo c est le connecteur bleu 26 BROCHE qui est HS il suffis de le tripoter pour que cela refonctionne, de plus la notice est sur forum pour ce qui ont envi de demonter 15 fois leur bloc de commande de clim et de changé un pauvre condo qui ne crèe aucune liaison electrique mais simplement un filtrage de courant ne peut en aucun cas vous créé une tel panne bref pour ma part j ai viré le connecteur bleu et remplacé par de la barette HE10 en 26broches et ça fait 2 que j ai plus de probleme de plus le condo dont il parle n est meme pas une version electrochimique (liquide)c est une version avec un feuillard ( sec) et en plus a un voltage de secu mini a 63volt donc a moin de lui envoyer 250volt dans les chico je ne voi pas comman il peu lacher 

325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30