Mort D'un 325is

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
coolmatou
Messages : 349
Inscription : jeu. mai 27, 2004 8:10 pm
Localisation : 63

Re: Mort D'un 325is

Message par coolmatou »

Salut ETK,

c'est bien triste de voir ça :innocent: ... :D

Avatar de l’utilisateur
octobre
Messages : 3739
Inscription : ven. avr. 29, 2005 8:57 pm
Localisation : Pwtoo Sharentz

Re: Mort D'un 325is

Message par octobre »

:ranting:

Pourquoi t'as pas récupéré une coque saine avec un bloc chié ?
Pourquoi la CG a été détruite ? Fallait la mettre sur une autre coque :crying:

Avatar de l’utilisateur
ETK
Messages : 372
Inscription : mar. juil. 05, 2005 6:45 pm

Re: Mort D'un 325is

Message par ETK »

octobre a écrit ::ranting:

Pourquoi t'as pas récupéré une coque saine avec un bloc chié ?
Pourquoi la CG a été détruite ? Fallait la mettre sur une autre coque :crying:

C'est juste un peu interdit........... :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

Si si je te l'avais revendu, tu aurais été ravi, je pense.

Désolé mais je ne suis pas malhonnete, je privilégie l'authenticité...

A+

Avatar de l’utilisateur
octobre
Messages : 3739
Inscription : ven. avr. 29, 2005 8:57 pm
Localisation : Pwtoo Sharentz

Re: Mort D'un 325is

Message par octobre »

Salut ETK

C'est triste car y a absolument rien d'interdit :crying:
Tu vas chez Peugeot et tu achetes une coque neuve tous les jours si tu veux :D

D'ailleurs en carrosserie tout ce vend et rien n'empeche de se faire une coque...

Enfin c'est trop tard, dommage pour la miss

Avatar de l’utilisateur
ETK
Messages : 372
Inscription : mar. juil. 05, 2005 6:45 pm

Re: Mort D'un 325is

Message par ETK »

octobre a écrit :Salut ETK

C'est triste car y a absolument rien d'interdit :crying:
Tu vas chez Peugeot et tu achetes une coque neuve tous les jours si tu veux :D

D'ailleurs en carrosserie tout ce vend et rien n'empeche de se faire une coque...

Enfin c'est trop tard, dommage pour la miss
Demande un peu a un expert ce que dit la loi sur les coque d'occasion, c'est pas aussi simple...

Avatar de l’utilisateur
octobre
Messages : 3739
Inscription : ven. avr. 29, 2005 8:57 pm
Localisation : Pwtoo Sharentz

Re: Mort D'un 325is

Message par octobre »

ETK a écrit :Demande un peu a un expert ce que dit la loi sur les coque d'occasion, c'est pas aussi simple...
Salut

Je travail avec un expert :P
Je fais beaucoup de véhicule en procédure RSV ou RV et j'ai déjà eu le cas de coque à changer, la procédure est identique à un RSV classique, l'expertise me coute 137€ HT et l'expert ne se déplace même plus il renvoit l'attestation de conformité et la CG est débloquée en préf.

Ce qui est interdit c'est récupérer des numéros d'un autre véhicule (vol ect ect).

Avatar de l’utilisateur
pym
Messages : 127
Inscription : lun. déc. 27, 2004 6:42 pm
Localisation : BESANCON

Re: Mort D'un 325is

Message par pym »

octobre a écrit :.... et l'expert ne se déplace même plus il renvoit l'attestation de conformité ....
J'aime pas trop les experts qui expertisent sans voir la voiture; c'est un peu comme les diagnostics par téléphone: çà pue :sick:

Après chacun doit prendre ses responsabilités,mais je ne suis pas sûr que d'encourager de telles "procédures limites" ne soit vraiment une bonne chose :unsure:

Avatar de l’utilisateur
octobre
Messages : 3739
Inscription : ven. avr. 29, 2005 8:57 pm
Localisation : Pwtoo Sharentz

Re: Mort D'un 325is

Message par octobre »

pym a écrit :J'aime pas trop les experts qui expertisent sans voir la voiture; c'est un peu comme les diagnostics par téléphone: çà pue :sick:

Après chacun doit prendre ses responsabilités,mais je ne suis pas sûr que d'encourager de telles "procédures limites" ne soit vraiment une bonne chose :unsure:
Dans le fond tu as raison, mais sur le terrain c'est différent, le cabinet est venu 3 ou 4 fois pour voir si le boulot avait été fais convenablement, ils peuvent tres délicat quand ils veulent ! (pointeuse obligatoire, bourrelets propre, piéces neuves....).
A la 4eme ils jugent le travail bon et font confiance.
En faite ils ne viennent pas car ils sont overbooké et privilégient les controles chez les particuliers et les professionnels occasionnels.

Apres faut remettre les choses dans leurs contextes : Changer un moteur par un d'occaz n'a rien d'interdit, le changer par un volé l'est, là est toute la nuance et elle s'applique également en carrosserie :top:

J'ajouterais que dans notre contexte, la sauvegarde d'un futur et déjà collector, c'est d'autant plus justifié !

Avatar de l’utilisateur
pym
Messages : 127
Inscription : lun. déc. 27, 2004 6:42 pm
Localisation : BESANCON

Re: Mort D'un 325is

Message par pym »

Ouais, enfin des collectionneurs de tas de tôles tout pourris qui vaudront jamais un clou, çà pullule sur les forums dédiés à l'automobile :rolleyes:

Je pense qu'à l'heure actuelle, dans la mesure de ses moyens evidemment, il est préférable de collectionner les meilleurs exemplaires des grosses productions telles que les e30...Une caisse corrodée même de 325 is, et peut être pas forcément interressante à garder... :unsure:
Après il est evident que chacun voit les choses à sa façon. :mellow:

Avatar de l’utilisateur
yoram09
Messages : 104
Inscription : mer. août 29, 2007 11:17 pm

Re: Mort D'un 325is

Message par yoram09 »

De toutes manieres il y'avait un boulot monstre a effectué,apprenons a tourner la page du passé et vivons avec le present!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités