Connexion Retroviseur 730i E 32

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
palikao

Connexion Retroviseur 730i E 32

Message par palikao »

Bonjour à Tous,
je viens de changer mon retro avant gauche , rien de plus simple une BTR et le tour est joué.
en démontant le cache intérieur triange en plastique j'ai trouvé deux cosses reliées à rien j'ai pensé qu'il s'agissait du désembuage , negatif tout les connexion sont sur la fiche principale.
Pourriez vous me dire quel est la fonction de ces deux fils, j'ai horreur d'"avoir des fils qui se balladent sans savoir pourquoi.
Merci de vos réponses
PALIKAO

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Connexion Retroviseur 730i E 32

Message par PIFOUBMW »

Yo,

a priori ce sont les fils des tweeters de retroviseurs, qui peuvent remplacer les caches plastiques qui reouvrent la vis BTR

A+ :D
Image

palikao

Message par palikao »

Sais tu ou je peux trouver ces hp et ont ils un intèret reel ?

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

vu qu'il sont un eforme specifique surle support a par chez BMW ou en casse je ne vois pas ou les trouver.

Il faudrait que tu verifie si au niveau du HP au pieed condtcteur et passager tu as bien ces deux fils qui arrivent sur le cablage des HP car il est possible que laportiere soit precacblée mais pas la voiture (y a un connecteur entre la porte et la carrosserie de la voiture, au pire met n'importe quoi et regarde si du son arrive, s'il n'y a rien, oublie :)

A+
Image

stefi

Message par stefi »

je confirme les dires de PIFOUBMW :D il s'agit des cosses de tweeters auxiliaires sur portes en forme de triangle que j'ai rajouté grace à EBAY.
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »