Nvelle E28 528i Sur Le Forum

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
jéros37

Re: Nvelle E28 528i Sur Le Forum

Message par jéros37 »

sam69e34 a écrit :Encore merci Jéros37,ce site est un régal de simplicité pour un "pro de l'informatique comme moi"
Greggy,je suis depuis le début le travail que tu fais sur ta e28 pour la rendre le plus irréprochable possible et je t'en félicite tu en bonne voie pour y arriver.
Image
Image
ImageImage
Image
Salut,
De rien pour le site, c'est un plaisir pour moi de voir ta nouvelle tuture... :P
Ta e34 a l'air bien belle aussi....

sam69e34

Message par sam69e34 »

Bonjour,
Et merci à tous.
Je lui fait la vidange et changement de tous les filtres avec bougies ce WE.
Pour l'esthétique,en priorité il faut que je trouve les garnitures de portes,c'est le plus gênant.Ensuite ,j'aimerais un volant Mtech et lui changer le tableau de bord ,si j'en trouve un sans fissures.
A l'extérieur,la peinture se fera attendre car j'aimerais déjà refaire celle de ma e34.
Par contre,pour les jantes,je me pose des questions:
-dois-je lui laisser les TRX
-dois-je lui monter les JA d'origine de ma e34
ou alors
-dois-je lui trouver des BBS identique à ma e34.
-ANTONY;je ne risque pas de délaisser ma 520i parce que j'en suis vraiment amoureux,même si elle peut paraître fade avec ces 150CH.Mais je prends vraiment du plaisir à la conduire,grâce à son confort(cuir,clim,ronce de noyer etc...),sa conso,sa ligne,son comportement et tout l'ensemble.(Ma femme aussi l'aime).En fait se sont 2 voitures avec 2 plaisir différent.
Image

oldtimer

Message par oldtimer »

cela serait dommage je pense de lui mettre des jantes de e34 c'est un anachronisme essaie de trouvé des bbs d'époque ou bien des petites alpina :wub: elle le mérite. Merci de nous avoir fait partager ce conte de fée, au fait combien l'as tu payé si ce n'est pas indiscret :innocent:
ex m3 e30 215ch
ex 323i e30 136ch
ex 325i e30 mtech2 170ch (qui marchait pas terrible)
actuellement une 325i e30 phase 1 qui marche (enfin quand je l'aurai récupérer)
Image

pinoexes

Message par pinoexes »

Salut sam,

Pour tes panneaux de porte si ça t'interesse on va avoir les notres sur les bras vu qu'on va complètement vider la voiture. Ils sont bleus et vitres manuelles uniquement, très bon état.
Image

Je sais pas si le "69" ds ton pseudo signifie que tu es dans le rhone mais nous c'est le cas.

@+

rocaldo

Message par rocaldo »

ba son pseudo et ses plaques sont du 69 :thup:

tu veux pas une barre anti rapprochement ? on a un achat groupe de lancer avec la compagnie creaoleE28 :thup:
(le gars qui veut en refourguer a tout le monde :P )
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

pinoexes

Message par pinoexes »

rocaldo a écrit :ba son pseudo et ses plaques sont du 69 :thup:

tu veux pas une barre anti rapprochement ? on a un achat groupe de lancer avec la compagnie creaoleE28 :thup:
(le gars qui veut en refourguer a tout le monde :P )
Ouai bien vu rocaldo, encore lucide le vendredi! :top:

Toi aussi participe à l'engouement collectif de preparation sur e28, achete les barres a rocaldo, c'est de la top qualité direct import de england, fabrication alu, pas cher pour toi man.

bananasprint

Message par bananasprint »

Bonjour, à mon avis, aussi jolie qu'une "shadow line". :top:
Et même d'avantage une fois remise au top. :surprise:
On doit-être nombreux à vouloir la même, et à être aussi un peu jaloux ... non ? :wub:
J'ai les mêmes à la maison...

sam69e34

Message par sam69e34 »

Bonjour à tous,
Tout d'abord,Pinoexes,merci pour tes panneaux,mais mon intérieur est gris souris,donc bleu et gris je crains le résultat;et suite aux conseil d'un amis je vais les refaire,vu que ce n'est que les tissus qui sont abîmés.
Ensuite,mauvaise surprise à la vu hier matin de la flaque d'huile sous ma 528.
Vu de l'endroit d'ou coule l'huile,j'ai pu établir un rapide diagnostique;joint spy côté volant moteur HS.
Comme vous le savez certainement,le joint ne coûte pas très cher,mais c'est tout le travail à faire dessus pour le changer qui devient compliquer(je n'ai ni garage,ni pont),donc la voiture est immobilisée en attendant une solution.
Après renseignement pris,il faut environ 4 à 5 heures de main d'oeuvres au prix de 40 euros HT de l'heure.
Résultat d'une voiture qui n'a pas roulé régulièrement,joint séché.Je vous tiendrait au courrant.
A plus.

sam69e34

Message par sam69e34 »

Bonjour à tous,
je vous post les dernières nouvelles.
Donc joint spy changer et mano de pression d'huile aussi car ça pissais l'huile par là aussi.Sa fait plaisir de l'entendre à nouveau tourné,depuis une semaine et demi qu'elle ne bouge pas.
A plus

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »