Odb E32 "pression De Frein" ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
gronaze

Odb E32 "pression De Frein" ?

Message par gronaze »

Salut à tous,
hier, en démarrant ma 750i, le message "pression de frein" est apparu et tout est OK de ce côté là.
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce message, ce serait sympa car je n'ai pas le manuel de bord.
Merci

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Odb E32 "pression De Frein" ?

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Sur mes ricaines, il y a un capteur sur le répartiteur (sur ma volvo aussi) et il detecte une différence entre les deux circuits (puisque les freins sont soit en X, soit en double L mais dans tous les cas, il y a deux circuits indépendants) donc je pense que ta voiture freine encore bien mais un d etes circuit a une baisse d epression anormale.

As tu décelé une baisse du liquide dans ton bocal de frein récemment, sinon as tu du liquide qui suinte de l'un de tes piston d'étriers ?

Pour moi, c'ets soit une bulle d'aire (grosse la bulle !) donc PURGE

Soit une vrai fuite !

A vérifier de toute urgence.

Par contre, as tu ce message à chaque démarrage ou tu l'a eu juste une fois en passant ?

a+
Image

Invité

Re: Odb E32 "pression De Frein" ?

Message par Invité »

Salut, concernant le manuel:

- Niveau de priorité 1 (info intervenant automatiquement et immédiatement, subsiste après extinction)
- PRESSION FREINS: Trop basse (voir page 72)

>page 72> message PRESSION FREINS:

1- Effort requis à la pédale plus grand, absence d'assistance au freinage par suite de la perte de pression de l'accumulateur.
2- Servodirection dure, disparition de l'assistance de direction par suite d'une perte de pression dans le système.
3- Effort requis à la pédale plus grand et servodirection dure, la pompe hydraulique étant hors fonction - éventuellement courroie cassée.
+ le traditionnel: se rendre à la concession...blablabla... :D

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »