Salut reak,
bon je vais essayer de taider, ce que tu peu essayer de faire : ( mais je ne sais pas coment et a
Couinements
- laurel25
Re: Couinements
Ton futur ,dépend de tes reves . Ne perd pas de temp va te coucher!
- laurel25
je reprend : et a quel diametre tu as percer ou tarauder) soit , tarauder un filetage inferieur a celui de la vis en question , et essayer de visser une tige fileté a filetage inversé :doite ,gauche, : ainsi tu pourra extraire le corp de la vis. Ou tarauder a un diametre plus gros que celui deja present et de metre un nouveau boulon avec le diametre approprié( attention a ne pas percer avec un trop gros diametre! et de percer droit ! ) Ou si tu as percer plus petit tu peu essayé de metre de la patte genre soudure a froid (patex) dans l orifice et d y introduire par exemple une mèche de perceuse avec un diametre approprié, laisser durcir et apres a l aide d une pince essayer de tourner la mèche pour sortir la vis . Ce post peut aussi t aider:http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=93572laurel25 a écrit :Salut reak,
bon je vais essayer de taider, ce que tu peu essayer de faire : ( mais je ne sais pas coment et a
Bon voila j espere que ca pourra t aider , bon courage et bonne chance ! il y a toujours une solution!
@+
- reak95
merci je vais essayer tout ça demain j'ai un pote qui va me venir en aide j'aai rien pu faire aujourd'hui car je bossais pffff !! sinon j'ai essayé de percer avec une meche a metaux normale mais ça va pas trés loin tu penses qu'une vrai meche de type professionel ça pourrait mieux fonctionner?laurel25 a écrit :je reprend : et a quel diametre tu as percer ou tarauder) soit , tarauder un filetage inferieur a celui de la vis en question , et essayer de visser une tige fileté a filetage inversé :doite ,gauche, : ainsi tu pourra extraire le corp de la vis. Ou tarauder a un diametre plus gros que celui deja present et de metre un nouveau boulon avec le diametre approprié( attention a ne pas percer avec un trop gros diametre! et de percer droit ! ) Ou si tu as percer plus petit tu peu essayé de metre de la patte genre soudure a froid (patex) dans l orifice et d y introduire par exemple une mèche de perceuse avec un diametre approprié, laisser durcir et apres a l aide d une pince essayer de tourner la mèche pour sortir la vis . Ce post peut aussi t aider:http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=93572
Bon voila j espere que ca pourra t aider , bon courage et bonne chance ! il y a toujours une solution!
@+
- laurel25
Salut , oui c est sur qu une mèche de qualité ,ne pourra que mieus fonctionner.
bonne chance , @+
bonne chance , @+
- reak95
Bonsoir a tous voila je vais clore cette histoire par une fin heureuse :
effectivement avec deux potes on a reussi a percer en broyant l'ancienne vis car elle n'etait plus accessible pour la retirer puis on a pu refaire un nouveau trou bien droit et bien propre et enfin on a tarauder puis remis une nouvelle vis tout est bien qui fini bien et en plus CA COUINE PLUS donc pour le couinement il faut bien mettre de la graisse en les pièces concernées.
PS: pour info pour faire un trou bien droit il faut retirer la traverse et qui dit retirer la traverse dit retirer toute la face avant ahlala c'était mon premier depouillage de ma titine ( j'espere le dernier !!!! )
Voila merci a tous qui ont su me conseiller et me soutenir la je suis mort et je vais enfin avoir une bonne nuit de sommeil tranquille
Sur ce une petite photo du chantier

Merci encore .

effectivement avec deux potes on a reussi a percer en broyant l'ancienne vis car elle n'etait plus accessible pour la retirer puis on a pu refaire un nouveau trou bien droit et bien propre et enfin on a tarauder puis remis une nouvelle vis tout est bien qui fini bien et en plus CA COUINE PLUS donc pour le couinement il faut bien mettre de la graisse en les pièces concernées.
PS: pour info pour faire un trou bien droit il faut retirer la traverse et qui dit retirer la traverse dit retirer toute la face avant ahlala c'était mon premier depouillage de ma titine ( j'espere le dernier !!!! )
Voila merci a tous qui ont su me conseiller et me soutenir la je suis mort et je vais enfin avoir une bonne nuit de sommeil tranquille
Sur ce une petite photo du chantier

Merci encore .

- laurel25
Salut,
Content pour toi! tout est bien ,qui finit bien!
Bone nuit! @+
ps: quel chantier!
Content pour toi! tout est bien ,qui finit bien!

Bone nuit! @+
ps: quel chantier!

- nebo1976
Hello,
tous ça pour au depart un couinement puis une vis de m
qui casse!!!!
Content pour toi que t'ai réussi à voir le bout du tunnel
.
Comme quoi un intervention "bénigne" peut devenir une vrai GALERE!
A++
tous ça pour au depart un couinement puis une vis de m

Content pour toi que t'ai réussi à voir le bout du tunnel

Comme quoi un intervention "bénigne" peut devenir une vrai GALERE!

A++
- reak95
Bonjour,nebo1976 a écrit :Hello,
tous ça pour au depart un couinement puis une vis de mqui casse!!!!
Content pour toi que t'ai réussi à voir le bout du tunnel.
Comme quoi un intervention "bénigne" peut devenir une vrai GALERE!![]()
A++
c'est vrai c'est pour ça que même pour une intervention bénigne je le ferais plus tout seul j'attendrais d'avoir un pote de dispo pour m'aider.
a plus.
- Bruno1380
Bonsoir,
Ces quinements c'est seulement une visse?, sur l'image j'ai remplacé N°11 & N°13 + la courroie d'accessoires + la courroie clim pour un total de 115euro, je monte le tout,roule un peut et...devinez CA QUINE ENCORE
De toute façon c'est une bonne chose de faite car les N°11 & 13 avait du jeu, la courroie d'accessoires est en bon état mais je l'ai quand même changé, la courroie clim était très loin
Le bruit provient coté gauche fasse la voiture
C'est quelle N° de visse qui faut graisser la 6?

merci
Ces quinements c'est seulement une visse?, sur l'image j'ai remplacé N°11 & N°13 + la courroie d'accessoires + la courroie clim pour un total de 115euro, je monte le tout,roule un peut et...devinez CA QUINE ENCORE
De toute façon c'est une bonne chose de faite car les N°11 & 13 avait du jeu, la courroie d'accessoires est en bon état mais je l'ai quand même changé, la courroie clim était très loin

merci
- reak95
salut en fait moi j'ai demonté la pièce 1 et j'ai graissé l'intérieur qui fait contact avec la pièce 2bruno1380 a écrit :Bonsoir,
merci
Voila