Contacteur Marche Arriere

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
600hornet44

Contacteur Marche Arriere

Message par 600hornet44 »

bonjour tout le monde voila je m'appelle cedric et je voulais savoir si vous pourriez m'indiquer où se trouve le contacteur de marche arriere sur ma 316 compact de 1994? est ce simple a changer ou il ya un particularité? en vous remerciant tous d'avance car se forum et est tout simplement geniale longue vie a 6enligne....... :D :D :D :D :D :D :D

Keops11
Membre du club
Membre du club

Re: Contacteur Marche Arriere

Message par Keops11 »

Salut,

Le contacteur est sur l'arrière de la boite de vitesse
C'est la pièce 15 sur ce SCHEMA

A+

Bimmer6

Message par Bimmer6 »

S'allonger sous la voiture, regarder où se trouve le contacteur, le dévisser et revisser un neuf.

Prix moins de 20€

600hornet44

Message par 600hornet44 »

merci a vous je vai regarder sa

Invité

Message par Invité »

bonjonr, j'ai le même probleme sur ma 320 coupé e36, les feux de recul ne s'allume pas, g changé les empoules, mais rien n'a changé, le contacteur de marche arrière est il au même endroit sur la coupé? merci

moishe

Message par moishe »

vivou a écrit :bonjonr, j'ai le même probleme sur ma 320 coupé e36, les feux de recul ne s'allume pas, g changé les empoules, mais rien n'a changé, le contacteur de marche arrière est il au même endroit sur la coupé? merci
Salut...Oui il est situé sur la boite de vitesse sur 99,9% des véhicules existants, je ne dis pas 100%, car il y a bien un casse bonbons qui va me prouver le contraire... :lol:
M5E34 94'

Invité

Message par Invité »

moishe a écrit :Salut...Oui il est situé sur la boite de vitesse sur 99,9% des véhicules existants, je ne dis pas 100%, car il y a bien un casse bonbons qui va me prouver le contraire... :lol:
d'accord, une dernière petite question, ou pourrais-je trouver ce contacteur, uniquement chez bmw?
merci d'avance.

Synkronized

Message par Synkronized »

vivou a écrit :d'accord, une dernière petite question, ou pourrais-je trouver ce contacteur, uniquement chez bmw?
merci d'avance.
Le contacteur coûte dans les 6 ou 7 euros... il se trouve sur la boite de vitesse, tu dois aller sous la voiture, c'est assez chiant à changer sois-même, difficile d'accès mais c'est tout bête à faire.

1° : Tu te couches sous la voiture (une fosse ou un pont c'est plus facile)
2° : Tu débranches le connecteur
3° : Tu dévisses le contacteur de feux de recul
4° : Tu re-visses le nouveau
5° : Tu rebranches le connecteur ;)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »