Moi , je dis que c'est possible .
Qund je travaillais à l'importateur Mercedes , il y avait sur le parking quelques voiture qui avaient été saisies et qui étaient là depuis au moins 15 ans . Du genre MB 190d avec 5000km ,250d avec 10.000Km .
Mais bon je peux vous garantir une chose je préfère une voiture qui à rouler 100.000 Km en 10 ans plutot que une qui est restéé à l'arret pendant 10 ans. Je suis sur que cela qui a roulé auras beaucoup moins de problèmes...
Fan Incoditionnel De La E36 318 Is ?
-
- nicolasplus
Re: Fan Incoditionnel De La E36 318 Is ?
Ca pue l'embrouille cette annonce on ne met pas 12 ans pour récupéré une voiture!!! Peut importe le défaut surtout un défaut de couleur!!!!
Enfin, de toute façon je préfère le cuir et un bon 6 cylindres!!!! lol

Enfin, de toute façon je préfère le cuir et un bon 6 cylindres!!!! lol

- thamomo007
Alors je n'ai pu résister de demander les photos du dessous de la caisse :
Le contact avec la personne par email est bon en tout cas !
désolé pour la taille j'ai oublié de redimensionner ...

ca semble plutot correct en tout cas
Le contact avec la personne par email est bon en tout cas !

désolé pour la taille j'ai oublié de redimensionner ...

ca semble plutot correct en tout cas

;-)
- Swiss02
Cela existe des anciennes neuves, même beaucoup plus agées.
Ce sont souvent des véhicules saisis avec des procédures judiciaires qui peuvent durer 20 ans.
Malheureusement pour celle-ci, elle est encore beaucoup trop récente pour une collection.
Après remise en état, elle restera une bonne affaire je pense, pour celui qui souhaite une auto de qualité et neuve. Qu'avez vous en neuf pour 10-12000EUR?.
Ce sont souvent des véhicules saisis avec des procédures judiciaires qui peuvent durer 20 ans.
Malheureusement pour celle-ci, elle est encore beaucoup trop récente pour une collection.
Après remise en état, elle restera une bonne affaire je pense, pour celui qui souhaite une auto de qualité et neuve. Qu'avez vous en neuf pour 10-12000EUR?.