Test Pneus magazine Evo novembre 2007

SalutMTO a écrit :Première position, le F1....
Seconde, l'étonnant Vredesein Utrac. Comme quoi !
Et merci DLO, je prend note de l'adresse du Mans pour les Advans, c'est pas trop loin de mon coin. Mes F1 tiennent encore le coup tant que le temps et mon utilisation ne sont pas extremes.
Pour les dimensions à prendre, il me serait déraisonnable de dire que le 265 est à prendre, car il ne passe pas au CT.
Cependant, si on garde les valeurs absolu de cette monte, c'est mieux, car pneu plus large permettant un appui optimisé et flanc plus bas, permettant un ressenti de la route encore différent de la monte en 255. C'est très très précis dans la remontée d'info du chassis, tout comme les appuis sur l'avant qui supporte une charge en virage réélement impressionnante. Je plains sincèrement ma barre antiraprochement qui s'en prend plein la tronche LOL.
J'ajoute qu'une telle monte nécessite une concentration sur la route plus grande, car à flanc plus bas = jantes plus près du sol, donc nid de poule et autre obstacle, constituent des danger de passer trop vite et donc trop fort sur la jante et la voiler.
Salut,MTO a écrit :Salut,
Tu as commande les 4 ?
Ton alternateur est deja HS ? Elle a combien de bornes ta M ?
J'ai payé 1200€ frais de port compris pour la CorseMTO a écrit :Ah oui c'est clair, 30000 kms, elle est neuve ! La mienne a un peu plus de 100000 kms que toi et ma batterie est toujours celle d'origine.
Il faut qu'il te prenne en charge cet alternateur.
Pour revenir aux pneux, ca t'a coute combien STP ?
Pour ma part, je pense que je vais replonger pour du 265....les montes les plus performantes se trouvent dans ces tailles. D'ailleurs je vais reprendre du F1, je fus tellement convaincu par le produit...
Utilisateurs parcourant ce forum : hologramme, Westcoast76 et 38 invités