Le freinage, c'est comme tout dans une voiture, tout est possible à condition d'avoir quelques (pas mal


Mon setup:
1. Plaquettes:
Origine (Jurid)
Ferodo DS2500
Pagid (orange, je crois)
On a pu comparer la différence entre les DS2500 et les Pagid sur une Golf I à Charade et le résultat est très impressionnant. Les Pagid sont chères, mais on sait pourquoi maintenant.
2.Disques:
disques Brembo (qualité deuxième monte)
Disques rainurés Tarox G88
J'ai jamais essayé d'augmenter le diamètre
3.Tuyauterie
Durites de freins sparco
4.Liquide
Liquide de frein dot 5.1 de chez Marin. A noter que j'ai eu un gros souci avec le Bendix 5.1 de supermarché>>vapor lock à Pouilly sous la pluie!!

5.Maitre cylindre
Maître cylindre orgine
6.Pinces
Origine, mais je voudrais passer les pinces/moyeux arrières (plus larges) et les disques d'un touring Ix (ventilés).
Le rève: un kit Wilwood avec un maître cylindre adhoc

7.Pneus:
des bons pneus, pardi!!
Toyo t1r, Bridg Re720, Uniroyal rain sport
En slick, j'ai essayé les michelin S9b, un bon compromis grip usure.
8. Suspats:
Kit H&R, pas les barres stab maleureusement. Barres M-tech ph2
A+