bonjour,
J'ai une 318 TDS Compact Pack de 2000. Elle demarai très bien jusqu'au jour ou je vais faire mes courses et je m'arrête 2h. Je reviens prendre ma voiture et la surprise, elle ne voulait plus démarer. Le bruit était un petit tic tic tic et non un bruit moteur. En voulant la redemarrer plus de 15 fois, la batterie s'est déchargé. (Je pensai qu'il y avait un problème d'huile et en ai rajouté puisque mon niveau était au bas et je pensais qu'il y avait un genre de sécurité)
Puis je l ai laissé sur le parking toute la nuit. Le lendemain soir, un ami me la fait démarrer en la poussant. je la dépose à norauto, en moins de 5 min en se branchant sur la batterie (son gadget indiquait juste que la batterie est faible), il essaye de la démarrer et me dit "ah ca c est le démarreur sui est bloqué. Il vous faut changer le démarreur".
Mon ami revien pour la redemarrer et je l emmène chez BMW a 100 à l heure. J'agrippe le Mr et lui raconte tout. On fait un dossier. il revient dans la voiture, que j avais laissé tourner, et il me dit "vous avez essayé d arreter et de redemarrer?" je lui dit bah non j ai pas envie d etre bloqué. Il éteint la voiture, me regarde. Et la surprise, il la redemarrer trois fois de suite sans probleme.
Tout content je la prend et repart. Mais la à ma grande surprise, les informations de l'ordinateur de bord sont farfelue:
- juste avant la panne, elle indiquait -8°c et -24°c ( je suis à paris donc impossible)
- la consommation au 100 est de 39, 40 puis descent au niveau normal,
- la distance restante n est pas affiché
De plus, j'ai l'impression que sa consommation est tout de même elevé, à peu près 10l/100km.
Avez vous deja eu ces problèmes? Comment les résoudre? Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
Problemes 318 Tds Compact Pack 2000
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- nik_free
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Re: Problemes 318 Tds Compact Pack 2000
Salut,azzouzze a écrit :bonjour,
J'ai une 318 TDS Compact Pack de 2000. Elle demarai très bien jusqu'au jour ou je vais faire mes courses et je m'arrête 2h. Je reviens prendre ma voiture et la surprise, elle ne voulait plus démarer. Le bruit était un petit tic tic tic et non un bruit moteur. En voulant la redemarrer plus de 15 fois, la batterie s'est déchargé. (Je pensai qu'il y avait un problème d'huile et en ai rajouté puisque mon niveau était au bas et je pensais qu'il y avait un genre de sécurité)
Puis je l ai laissé sur le parking toute la nuit. Le lendemain soir, un ami me la fait démarrer en la poussant. je la dépose à norauto, en moins de 5 min en se branchant sur la batterie (son gadget indiquait juste que la batterie est faible), il essaye de la démarrer et me dit "ah ca c est le démarreur sui est bloqué. Il vous faut changer le démarreur".
Mon ami revien pour la redemarrer et je l emmène chez BMW a 100 à l heure. J'agrippe le Mr et lui raconte tout. On fait un dossier. il revient dans la voiture, que j avais laissé tourner, et il me dit "vous avez essayé d arreter et de redemarrer?" je lui dit bah non j ai pas envie d etre bloqué. Il éteint la voiture, me regarde. Et la surprise, il la redemarrer trois fois de suite sans probleme.
Tout content je la prend et repart. Mais la à ma grande surprise, les informations de l'ordinateur de bord sont farfelue:
- juste avant la panne, elle indiquait -8°c et -24°c ( je suis à paris donc impossible)
- la consommation au 100 est de 39, 40 puis descent au niveau normal,
- la distance restante n est pas affiché
De plus, j'ai l'impression que sa consommation est tout de même elevé, à peu près 10l/100km.
Avez vous deja eu ces problèmes? Comment les résoudre? Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
Apparement un bon "reset" de l'ODB s'avère nécessaire. Donc redirection Mr. BMW.
Tu es certain que ta batterie est encore bonne ?? Tes cosses sont bien serrées ??

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