Oui, complètement ! Suffit de changer les vérins à l'arrière pour des combinés classiques, et de mettre un bouchon sur la durit d'alim du système de suspension.christophe_autos a écrit :Est-il possible de supprimer le correcteur d'assiette et mettre des amortos et ressorts sport?
Maintenant, c'est un peu bêta de supprimer le système quand il suffit de le régler un peu plus bas grâce au correcteur d'assiette. Pour durcir l'amortissement, il faut jouer sur la pression dans les sphères et le diamètre de l'alésage. Sur le système citroën, il fallait aussi considérer le clinquant utilisé pour être sûr que le compromis fonctionne correctement.
Je vais essayer de voir, mais je ne garantis pas une réponse rapide.crazymac a écrit :Autant pour moi alors
Si tu pouvais avoir des informations via ta connaissance sur la longévité de la vanne de régulation de pression et notamment les symptômes de sa faiblesse...
J'ai des chuintement lors à ce niveau lors de fortes compression mais surtout si on lève uniquement l'avant de la voiture ou que l'on charge fortement l'AR du liquide refoule dans le vase d'expansion m'obligeant à rester au niveau min sous peine de débordement