Accélération Saccadé En Rapport 1

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
racle

Accélération Saccadé En Rapport 1

Message par racle »

bjr a tous

voila j'ai un petit probléme, aprés avoir parcouru au minimum 100km, ma 318i donne des accouds au niveau de l'accélération (....moteur chaux....) au niveau du point de patinage au premier rapport. aprés il n'y a plus de souçis. seulement entre l'arrêt et la ou la voiture commence a avançé. j'ai l'impression que cela vient du pont mais je ne suis pas sur? d'ailleur? pour info filtre a air d'origine et changé il y a 10000km.

merci

ARTEGER38

Re: Accélération Saccadé En Rapport 1

Message par ARTEGER38 »

Salut

tes symptomes ont tout du disque d'embrayage qui se voile a chaud :crying: d'ou les secousse en premiere au point de patinage.
Rassure toi tu n'es pas le seul et apparement il n'y a pas grand chose a faire :ranting:
Va voir dans le forum : TRANSMISSION tout est expliqué :top:
La base c'est l'artegue !

christophe75

Message par christophe75 »

ARTEGER38 a écrit :tes symptomes ont tout du disque d'embrayage qui se voile a chaud :crying: d'ou les secousse en premiere au point de patinage.
Rassure toi tu n'es pas le seul et apparement il n'y a pas grand chose a faire :ranting:
Salut,

je confirme aussi cette maladie pour l'E30. (318i)
J'avais ce probleme dans les bouchons en premiere... Une fois l'embrayage refroidi, le probleme disparait.

racle

Message par racle »

désolé de répondre si tard, merci pour votre diagnostic... a+

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »