bah quoi, je n'en ai pas de 750 E32 moiGilbertus a écrit :...
Comme si je ne regardais jamais la signature des forumeurs

bah quoi, je n'en ai pas de 750 E32 moiGilbertus a écrit :...
Comme si je ne regardais jamais la signature des forumeurs
ben quoi avec une E32 735 et une E38 750iAL cela fait bien une E32 ... 750 iALbah quoi, je n'en ai pas de 750 E32 moi
salut, non, je n'ai pas d'attelage sur ma 7, j'ai téléphoné ce matin chez STRS à bagnolet (93) et ils réalisent les ressorts sur mesure, il leur faut juste un ressort en modèle et pour 180 euros ttc la paire (ou 360 les 4) ils réalisent la hauteur désiréeénix a écrit :Tu as un attelage sur ta 7 ?
Perso, j'ai aussi les ressorts arrieres sur la m535 qui se sont affaissés > la voiture penche sur l'arriere et l'avant est légèrement remonté.
Je dois changer les ressorts dans quelques jours.
JE viens de faire monter un kit en -40/30 sur ma 730, bon j ai déjà le châssis sport a la base, mais l arriere est remonte par rapport a ce qu il etaitchris_325is a écrit :perso, j'aimerai bien juste toucher les ressorts avant en les diminuant de 15/20 mm, pas plus
Photo pleaseJE viens de faire monter un kit en -40/30 sur ma 730, bon j ai déjà le châssis sport a la base, mais l arriere est remonte par rapport a ce qu il etait
Et l avant est légèrement plus bas, moins 4*4 on va dire, mais c est pas super flagrant, , pour du -40 j ai peut être -15 voir -20 a tout casser!
ben si ça a pu t'eviter de démonter tout l'avant de la BM , c'est tant mieuxGilbertus a écrit :Un grand up de ce post
CT passé hier, tout baigne
107.000 kms réels pour cette jeune vieille dame qui se porte à merveille.
Mes petits soucis aléatoires de panne électriques étaient, semble t il, dus à légère oxydation de quelques cosses/sondes. Tout a disparu avec un simple nettoyage anti-oxydant, mes 700 derniers kms se sont faits sans problème de démarrage et de panne intempestive
C'est fou, ce qu'une simple erreur de sonde, peut affoler l'EML et lui faire faire n'importe quoi
C'était bien par rapport au sujet de la double tête d'allumeur qui finalement n'ont pas été démontében si ça a pu t'eviter de démonter tout l'avant de la BM , c'est tant mieux w00t.gif
( je dit ça par rapport à un de tes sujets sur la double tête d'allumeur rolleyes.gif )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités