Alpina B10 Bi-turbo A Vendre !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Kelvinator

Re: Alpina B10 Bi-turbo A Vendre !

Message par Kelvinator »

Je dois avoir un vieil Echappement des années 80 où ils testent la classe S dans sa motorisation la plus puissante, en faisant quelque chose comme Paris/Rome...les moyennes sont tout simplement...comment dire...ah j'ai trouvé : illégales.

Si je me souviens bien les conclusions sont en défaveur de l'avion :blink:

A moindre échelle, je rêve d'avoir une DS 21 en parfait état pour faire ce genre de trajet à moyenne élevée, sans pour autant finir en prison...
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici

sergouilbm

Message par sergouilbm »

... ni chez le garagiste :D
(elle a effectivement intérêt à être en parfait état la DS, mais j'adore aussi, une des plus belles voitures pour moi).

fabfue

Message par fabfue »

sergouilbm a écrit :... ni chez le garagiste :D
(elle a effectivement intérêt à être en parfait état la DS, mais j'adore aussi, une des plus belles voitures pour moi).

Belle et en plus une avance technologique indéniable !! B)
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Kelvinator

Message par Kelvinator »

Je ne vais pas commencer à parler de la DS sinon je vais en écrire des pages...Ca reste une voiture curieusement fiable finalement vu la complexité originelle du système. Le plus gros ennemi, évidemment c'est la rouille...

Mais une personne en a acheté une en parfait état (restaurée à neuf en fait) et n'hésite pas à faire de longs trajets à 160 sur l'autoroute...

Qui n'a pas conduit une DS hydro n'a pas connu la totalité du plaisir automobile!
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

sergouilbm

Message par sergouilbm »

C'est pas ce que disent pas mal de gens qui sont montés à l'arrière :sick: :lol:

Je suis jamais monté en DS, pourtant j'adore, mais je ne franchis pas le pas. Trop complexe pour moi, et aussi trop cher, maintenant. Non en (très) ancienne, je me tournerais vers une NK je crois, une 1500 ou une 1800.

Kelvinator

Message par Kelvinator »

sergouilbm a écrit :C'est pas ce que disent pas mal de gens qui sont montés à l'arrière :sick: :lol:

Je suis jamais monté en DS, pourtant j'adore, mais je ne franchis pas le pas. Trop complexe pour moi, et aussi trop cher, maintenant. Non en (très) ancienne, je me tournerais vers une NK je crois, une 1500 ou une 1800.
Propagande Peugeot d'époque :devil: :devil:

d'ailleurs j'ai écrit "conduit"...

Pour ce qui est de la complexité, tout d'abord le moteur en lui même est quasiment indestructible. Les soucis peuvent venir de l'électricité, surtout sur les versions Injection.

Le système hydro (ou plutôt oléopneumatique) est bien plus simple qu'il n'y paraît.
Le principe est génial, le confort souverain, la tenue de route bluffante.

Conduis-en une, tu comprendras. Ce n'est pas le même plaisir qu'une BMW...mais il faut avoir les deux!
Ha, s'il n'y avait pas la rouille... :(

scrapy-doo

Message par scrapy-doo »

Ca y'est il est reparti...
A ce train là dans 5 minutes andré va nous sortir des noms bizarres comme cx, xm ou visa et un filet de bave va lui couler à la comissure des lèvres... :wacko:

Kelvinator

Message par Kelvinator »

scrapy-doo a écrit :Ca y'est il est reparti...
A ce train là dans 5 minutes andré va nous sortir des noms bizarres comme cx, xm ou visa et un filet de bave va lui couler à la comissure des lèvres... :wacko:
Va bosser ton rapport sur les camionneuses au lieu de faire des fofolleries sur internet :lol:

crazymac

Message par crazymac »

Déjà qu'il a une shpère en avatar, il en fallait pas s'attendre à moins de sa part :lol:

Bon Arnaud, répette après moi : B.M.W. Tu dois pouvoir y arriver, bé.. ème....doubleeevééééééééé

Kelvinator

Message par Kelvinator »

crazymac a écrit :Déjà qu'il a une shpère en avatar, il en fallait pas s'attendre à moins de sa part :lol:

C'est en hommage à ta 530i, tu te souviens? :D

Rassurez-vous, je reste fidèle aux deux marques :wub:

Et si ça se confirme, je travaillerai sans doute pour...les deux :surprise:

Mais chut...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »