Boite Smg 325i De 2002

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
crazymac

Re: Boite Smg 325i De 2002

Message par crazymac »

le dossier boîte auto ne parle pas de SMG car la SMG n'est pas une boîte auto mais une boîte robotisée ;) Tu peux t'arrêter de lire :D

Invité

Message par Invité »

crazymac a écrit :le dossier boîte auto ne parle pas de SMG car la SMG n'est pas une boîte auto mais une boîte robotisée ;) Tu peux t'arrêter de lire :D
merci pour l info j ai rdv aujour d hui j attend le verdic je vaisessayé d ouvrir un dossier sur le smg car je trouve qu on a parle pas bcps
etant donné que ce n est pas une boite auto quel type huile il faut merci d avance

crazymac

Message par crazymac »

Je ne connais pas la SMG. Si tu as lu un peu le topic sur les BVA tu as pu voir que je m'y connaissais assez. J'aimerais bien connaître un peu mieux la SMG.

La SMG est moins courante et plus récente que les BVA ; si on ajoute que la politique de BMW doit aussi être "aucun entretien, c'est à vie", j'imagine que ça va être difficile de trouver des informations.

Je voulais t'éviter de la lecture non pas inutile, mais qui ne te donnera aucune réponse.

Invité

Message par Invité »

crazymac a écrit :Je ne connais pas la SMG. Si tu as lu un peu le topic sur les BVA tu as pu voir que je m'y connaissais assez. J'aimerais bien connaître un peu mieux la SMG.

La SMG est moins courante et plus récente que les BVA ; si on ajoute que la politique de BMW doit aussi être "aucun entretien, c'est à vie", j'imagine que ça va être difficile de trouver des informations.

Je voulais t'éviter de la lecture non pas inutile, mais qui ne te donnera aucune réponse.
merci crazy je pense que je vais pouvoir pecher quel info cet aprem je vs tien au courant pour ceux qui on des soucis sur la smg ,le chef d atelier chez bm est tres ouvert et il connait vachement de truc d ailleur pour les boites auto il ne s est pas borné sur bm france qui preconise huile a vie il pense que chaque huile n est pas a vie mais c est tjrs delicat entre l atelier et les directives
d ailleur il ne conseille pas de la dextron pour la boite smg mais une autre huile (je ne sait plus le nom)

Invité

Message par Invité »

jam a écrit :merci crazy je pense que je vais pouvoir pecher quel info cet aprem je vs tien au courant pour ceux qui on des soucis sur la smg ,le chef d atelier chez bm est tres ouvert et il connait vachement de truc d ailleur pour les boites auto il ne s est pas borné sur bm france qui preconise huile a vie il pense que chaque huile n est pas a vie mais c est tjrs delicat entre l atelier et les directives
d ailleur il ne conseille pas de la dextron pour la boite smg mais une autre huile (je ne sait plus le nom)
bonjour a tous je reviens de bm et ils me disent que ca viendrai du haut du boitier de la boite auto la parti qui est visible c est tout un bloc valeur 300e ca me parait bizzare si qqun a d autre info merci....
j ai voulu changer d endroi ds le forum comme on me l a indiqué mais je n ai pas su ouvrir le sujet..

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »