Panne Sur 325tds Pré Pompe?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
choops

Panne Sur 325tds Pré Pompe?

Message par choops »

bonjour je viens de faire l'aquisition d'un 325tds pack de1994 et mon probleme est le suivant quand ma jauge affiche 15l de carburant la voiture cale :ranting: arret total :ranting: et cela redemare au bout de 2,3 voir 4 coup de clé et cela s'agrave aufur et a mesure que la jauge baisse est ce que c'est grave docteur? :blink: ps: ce n'est pas un pb de jauge elle fonctionne trés bien ,j'ai un injecteur qui fuit enfin qui suinte je penserait a la pré pompe :huh: mais suis pas sûr et à part ça je vient de faire la vidange comment fait on pour reinitialiser?? merci

j'oublier dés que je refait le plein plus de soucis :thup: jusqu'au fameux 15l :ranting:

j'oublier dés que je refais le plein plus de soucis :thup: jusqu'au fameux 15l :ranting:

Invité

Re: Panne Sur 325tds Pré Pompe?

Message par Invité »

choops a écrit :bonjour je viens de faire l'aquisition d'un 325tds pack de1994 et mon probleme est le suivant quand ma jauge affiche 15l de carburant la voiture cale :ranting: arret total :ranting: et cela redemare au bout de 2,3 voir 4 coup de clé et cela s'agrave aufur et a mesure que la jauge baisse est ce que c'est grave docteur? :blink: ps: ce n'est pas un pb de jauge elle fonctionne trés bien ,j'ai un injecteur qui fuit enfin qui suinte je penserait a la pré pompe :huh: mais suis pas sûr et à part ça je vient de faire la vidange comment fait on pour reinitialiser?? merci

j'oublier dés que je refait le plein plus de soucis :thup: jusqu'au fameux 15l :ranting:

j'oublier dés que je refais le plein plus de soucis :thup: jusqu'au fameux 15l :ranting:
Salut sur ce modele c'est la pré-pompe (tres frequent)ou le puit de jauge fissuré(tres rare).Quand tu arrives au 20 derniers litres,vides le réservoir, néttoies la crépine de la pré-pompe,trempe la pompe dans du petrole et alimente la :12V.Plusieurs fois elle est peut etre bloquée avec les crasses qui on pu passer. Si rien elle est a changer surtout néttoies bien le reservoir et ne remets pas le gasoil que tu as vidés.

choops

Message par choops »

FRAMER a écrit :Salut sur ce modele c'est la pré-pompe (tres frequent)ou le puit de jauge fissuré(tres rare).Quand tu arrives au 20 derniers litres,vides le réservoir, néttoies la crépine de la pré-pompe,trempe la pompe dans du petrole et alimente la :12V.Plusieurs fois elle est peut etre bloquée avec les crasses qui on pu passer. Si rien elle est a changer surtout néttoies bien le reservoir et ne remets pas le gasoil que tu as vidés.
comment vider mon reservoir
:huh:

choops

Message par choops »

[quote=choops]
comment le nettoyer :huh: ?????

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »