Bonjour,
à chaque début d'hiver, je me retrouve avec une voiture qui ne démarre pas : batterie OUT !!! il est vrai qu'équipée du préchauffage d'habitacle, elle est fortement solicitée en hiver.
La première, il y a 2 ans, d'origine, elle avait 2ans et demi, bon ok ! mais tout de même,
remplacée par une batterie "non-origine" de même Ampérage mais d'ampérage de démarrage moindre que celle d'origine, je ne me souviens malheureusement plus de combien...
Cette batterie "non-origine", m'a fait le même coup l'hiver passé ! remplacée sous garantie par une plus forte de 95AH et 680A(EN), et voilà que la sem passée, idem, elle me lache aussi !!!
Donc je décide d'en commander une BMW, pas dispo pour aller la chercher, ma compagne s'en occupe et me ramène une fournie par le magazin BMW : 80AH et 640A(EN) !!!
Bref je suis perdu, je ne me souviens plus de la valeur de celle d'origine et la nouvelle que j'ai reçue et pas encore installée me semble trop juste !
à l'aide !
Batterie Pour Ma 525d
- Ulr
Batterie Pour Ma 525d

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- Ulr
Re: Batterie Pour Ma 525d
bon, désolé d'avoir posté si vite mais voici la réponse : (çà alimentera le forum)
le mag BMW s'est planté, ils ont une 90 AH dans leurs cartons ! mais çà ne m'arrange pas car moins que celle d'origine de 95AH qui n'est plus dispo chez BMW.....
Donc j'ai commandé une VARTA de 100AH et 830A(en), avec çà, j'espère ne plus devoir m'exploser le dos à chaque changement de batterie!!!
Sinon, qu'avez-vous sur vos 525d ou 530d E39 ?
le mag BMW s'est planté, ils ont une 90 AH dans leurs cartons ! mais çà ne m'arrange pas car moins que celle d'origine de 95AH qui n'est plus dispo chez BMW.....
Donc j'ai commandé une VARTA de 100AH et 830A(en), avec çà, j'espère ne plus devoir m'exploser le dos à chaque changement de batterie!!!
Sinon, qu'avez-vous sur vos 525d ou 530d E39 ?

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- familykart
Re: Batterie Pour Ma 525d
Sur ma 530d de 99 c'est une 95Ah et 800A. C'est celle d'origine.