Vitre Electriques De Coupé E36 Toujours[resolu!]

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Nono38

Re: Vitre Electriques De Coupé E36 Toujours[resolu!]

Message par Nono38 »

Youpiii !! :top:

Tu aurais dû commencer par là, nous dire que ta porte avait été bidouillée :P

Bernard STAMPFER

Message par Bernard STAMPFER »

peji a écrit :Bon , des nouvelles du front :)
Tout d'abord un grand merci a PapyNono Scwarz Diamant et Totoffe qui ont donné de leur temp pour m'aider
J'ai donc demonté la contre porte : J'ai constaté que le mecanisme de leve vitre etait monté n'importe comment (j'irai dire deux mots a mon carrossier qui m'a changé la porte il y a 2 ans :ranting: ): il n'y avait que deux rivets d'installé (coté charniere) et en fin de monté , le support moteur se vrillait mechament. J'ai refixé cela avec deux vis mais le pb ne venai pas de la.
J'ai recalé les deux buté mecanique de fin de course en les devissant (5mm) pour que la vitre remonte mois haut ,et la bingo ca remarche :D :D
C'est grace au shema (super site dont je vai conserver l'adresse precieusement) que m'a transmis PapyNono que j'ai fait cet essai

Si cela peux servir a d'autre :top:
Bonsoir,
ton problème est enfin règlé et j'en suis heureux pour toi.
Pourrais tu m'indiquer où se situe les deux butées mécaniques de fin de course? :blink:

Merci!
b.STAMPFER

peji

Message par peji »

Bonsoir
Oui ma portiere a été changée , mais il y a 2 ans et pas de problemes jusqu'a aujourd'hui!!
Pour les buté : les fixes sont en partie haute de la porte fixées par des vis dont la tete fait 1nn je pense. On peu voir celle coté gache par l'ouverture , c'est une piece parallelepipedique.
La bute mobile est une vis fixée sur le rai horizontal de la vitre.Il y en a deux et c'est des vis avec une epreinte stork femelle et l'extremité de la vis est egalement une forme stork (male)
tu descend la vitre au 3/. et tu les apercevra (coté gache c'est tres facile , coté charniere c'est mois evident.
Pour les regler j'ai utilisé une cle stork male coté gache et une douille de 5 mm avec un cliquet coté charniere pour manoeuvrer la vis par l'embout stork male car il y a vraiement peu de place
Regarde sur le lien que m'a fourni PapyNono
Shema de mecanisme de porte
la vis dont je parle a le repere 20
ou le repere 11 de cette planche
planche 2
Voila j'espere que cela va t'aider
330 E92
Lescar 64

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »