j'oublier dés que je refait le plein plus de soucis

j'oublier dés que je refais le plein plus de soucis

Salut sur ce modele c'est la pré-pompe (tres frequent)ou le puit de jauge fissuré(tres rare).Quand tu arrives au 20 derniers litres,vides le réservoir, néttoies la crépine de la pré-pompe,trempe la pompe dans du petrole et alimente la :12V.Plusieurs fois elle est peut etre bloquée avec les crasses qui on pu passer. Si rien elle est a changer surtout néttoies bien le reservoir et ne remets pas le gasoil que tu as vidés.choops a écrit :bonjour je viens de faire l'aquisition d'un 325tds pack de1994 et mon probleme est le suivant quand ma jauge affiche 15l de carburant la voiture calearret total
et cela redemare au bout de 2,3 voir 4 coup de clé et cela s'agrave aufur et a mesure que la jauge baisse est ce que c'est grave docteur?
ps: ce n'est pas un pb de jauge elle fonctionne trés bien ,j'ai un injecteur qui fuit enfin qui suinte je penserait a la pré pompe
mais suis pas sûr et à part ça je vient de faire la vidange comment fait on pour reinitialiser?? merci
j'oublier dés que je refait le plein plus de soucisjusqu'au fameux 15l
j'oublier dés que je refais le plein plus de soucisjusqu'au fameux 15l
comment vider mon reservoirFRAMER a écrit :Salut sur ce modele c'est la pré-pompe (tres frequent)ou le puit de jauge fissuré(tres rare).Quand tu arrives au 20 derniers litres,vides le réservoir, néttoies la crépine de la pré-pompe,trempe la pompe dans du petrole et alimente la :12V.Plusieurs fois elle est peut etre bloquée avec les crasses qui on pu passer. Si rien elle est a changer surtout néttoies bien le reservoir et ne remets pas le gasoil que tu as vidés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités