Surprise A La Caisse !

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
patgtr91

Re: Surprise A La Caisse !

Message par patgtr91 »

buhl a écrit ::D

et bien vers chez moi (région ile de France), j'ai trouvé un établissement bmw tres sympa, il est au chesnay (78) rien a redire, le magasinier toujours a aider :top: bref je suis bien content de les avoir trouvés !
lo

pareil avec la concession "horizon " de juvisy sur orge ( 91)

a+ pat ( qui demande un devis avant de faire une reparation :wink2: )
Image

bmw 325 tds

Message par bmw 325 tds »

je dirait meme afligeant :angry:
projet sur 325tds 2 ans deja, plus c'est long,... plus c'est long.

nic

Message par nic »

Bonsoir,,

La concession de Roxxx, ville d'ou je suis originaire ne m'a jamais inspirée et on a vraiment l'impression lorsque l'on y met sa voiture d'êtrte des tiroirs caisse. Mon père avais une 315 en 83, chaque fois qu'elle y passait pour les "inspections", ce devait être de véritables inspections ou tout passait au crible avec spectrogamamétrie des pièces du véhicule, car c'était systématiquement 1500 francs de l'époque? Je n'imagine même pas avec un réglage carbu de 320/6 ou de K-jetronic de 323i..........
Quoi qu'il en soit, j'y ai mis mas 318i e36 une fois en 99, de passage dans la famille, pour un contrôle car je pensais que mon cata rendais l'âme. 180 francs :ranting: pour un diagnostic sans valoche à l'arrach' comme on dit.
Et au passage, ni bonjour, merci etc, forcement je ne roulais qu'en e36 et qui plus est en 4 pattes, pas en new e46 328i........

Pour finir, depuis que je roule en BMW, je suis attaché à la concession de Morxxxx, et là, c'est totalement le contraire, pas de mauvaises surprise ni même quand mon épouse envoie la voiture en révision. J'ai même droit à quelques faveurs sur les pièces de temps à autres ou sur les opérations (vidange LDR faite mais non facturée, et ce n'est pas un oubli car je le dis en consultant ma facture, etc......)

Bref, un peu de la roulette finalement...........

Bonne soirée
Nic
(125d F20 M-SPort luxe 03/1014 et Z3 1.9i 04/2013)
(323i e21 run out 02/2005 et 316 e21 Baur 04/2014)
ex (120d e87 Luxe 12/2010 -> 03/2014)
ex (X3 30i Luxe e83 06/2008->12/2010)
ex (325tds e36 Pack 04/2001->08/2008)
ex (318i e36 10/1994->04/2001)

pcem

Message par pcem »

alex bmw a écrit :bonjour hélas toutes plaintes adressées chez bm ne seras que du papier usé :crying:
mon beaupére posséde une 335d ttes options il la dépose chez bm pour un probléme éléctronique ,il attend 5 jours vas rechercher son véhicule aprés sa semaine de taff (routier) et la il arrive le tableau de bord traine a terre l'écran de son gps est aussi face contre terre , :sick: bref tous est démonté et traine a coté du véhicule de plus sur le pavillon 2 belles griffes (le véhicule a 2 mois) et pour couronner le tous pas de véhicule de pret ,il repart aprés avoir g....lé :ranting: a pied :ranting: 58000€ :sick: :sick: la caisse et 2mois aprés voiture dépouillé et son proprio a pied :top:
courrier avec photos chez bmfrance résultat : "on ne peut rien faire s'est une concession autonome et nous ne pouvons intervenir" ?????
coup de l'opération 15 jours sans voiture tableau de bord qui tremble et griffe sur le pavillon sans oublier les 30 plaques qu'il a laché pour que l'on s'occupe de lui comme sa :thup:

je leur avait promis une pub
[MODO Stéphane39]Merci de ne pas donner de nom.
je suis sur le cu
je tiens un magasin de cycles et si je traitai les clients comme ça il y a longtemps que je pointerai au chomage
c est une honte pour le commerce
bon courage ne vous laissais pas faire il y a des lois contre ça
a+

Rage83

Message par Rage83 »

Oui, si nous nous comportions comme certaines concessions envers nos clients, on roulerait en scénic !

Le sens du mot SERVICE se perd, malheureusement.
E92 325d 2008 M57d30 197cv M pack ImageImage

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »