Entretien

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
pcem

Re: Entretien

Message par pcem »

chdoud a écrit :salut goodkarma,
j'ai exactement le meme problème de craquement de vitre,moi c'est à l'avant coté conducteur :ranting:
bon,j'ai un 325 tds de 94 mais bon.
ma mère à le meme souci sur sa 206............. :innocent:
mais pour la sonorité du moteur personnellement j'aime bien entendre mon 6 en ligne!!! :yaho:
pour les vitres moi j'ai mis du produit wd-40 ça marche.....
salut.
je suis entierement d accord avec toi,le bruit du 6 en ligne c est cool et en plus on est sur qu il y a un vrai moteur :thup:
pour le wd 40,c est un produit qui sers a beaucoup de chause et meme qui on peut le dire fait des miracles :top:
a+

GoodKarma

Re: Entretien

Message par GoodKarma »

[quote=zoulou]
En fait je fais un comme GoodKarma,appart que je les laisse monter a fond et puis je fais juste une petite impulsion vers le bas sur le bouton et la miracle plus rien :yaho: Mais bon ca marche pas a tout les coups mais a 80% :top:
[/qu

Pour moi la solution tien toujours toujours pas le moindre parasite depuis 1 moment....dans les vitres... :rolleyes:
Par contre hum le plastoque qui entoure le réglage des siéges conducteur sur ma gauche donc çe met grincer quand j'accélere....
la solution je vais là trouver sans aller cher bm je vais le démonter le siliconer et le remonter en l'éloignant le plus possible du fauteuil et puis si il continu simple je le vire ... :devil: c'est moin utile qu'une fenetre :innocent:
ou bien sur si quelqu'un a le même défaut et qu'il l'a réglé peut certainement m'aider
GoodKarma

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »