je n'ai pas connaissance de M3 "italienne", hormis les 318is supertourisme 4P.schumi a écrit :Ca ne pourrait pas être une 325is, la "M3 italienne" ?
Mais D'ou Sort Ce Truc La ?
- kharn
- Messages : 4940
- Inscription : lun. avr. 14, 2003 1:25 pm
- Localisation : Région parisienne
Re: Mais D'ou Sort Ce Truc La ?
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
- thebmwman
- Messages : 3196
- Inscription : mer. janv. 07, 2004 3:08 pm
- Localisation : Montigny-le-tilleul Belgique
Re: Mais D'ou Sort Ce Truc La ?
Tu trouves ce couvre culasse sur ebay.de, tu peux même le trouver en carbon.
Pour la 325is c est pas ça, c est la 320is et seulement en E30 et 4 cylindres.

Pour la 325is c est pas ça, c est la 320is et seulement en E30 et 4 cylindres.

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- kharn
- Messages : 4940
- Inscription : lun. avr. 14, 2003 1:25 pm
- Localisation : Région parisienne
Re: Mais D'ou Sort Ce Truc La ?
Ah ben si on parle aussi des E30 fallait le dire ! 

325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
- Mike
- Messages : 5955
- Inscription : dim. mai 05, 2002 6:40 pm
- Localisation : dordogne (24)
Re: Mais D'ou Sort Ce Truc La ?
thebmwman a écrit :Tu trouves ce couvre culasse sur ebay.de, tu peux même le trouver en carbon.![]()
J'ai fait une recherche sur ebay.de, mais en ayant converti grace à google translate "cache culbuteur" ou "couvre culasse" ou encore "couvre culbuteur", "cache culasse" pour pouvoir rentrer le bon terme en allemand sur ebay, nada, choux blanc

- thebmwman
- Messages : 3196
- Inscription : mer. janv. 07, 2004 3:08 pm
- Localisation : Montigny-le-tilleul Belgique
- Nelson
- Messages : 1282
- Inscription : lun. mai 10, 2004 11:09 am
Re: Mais D'ou Sort Ce Truc La ?
A l'epoque de la M3 286ch chez nous les ricains avait 240ch
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
- schumi
- Messages : 820
- Inscription : jeu. déc. 28, 2006 10:40 pm
- Localisation : Wierde, Namur
Re: Mais D'ou Sort Ce Truc La ?
Oki, autant pour moithebmwman a écrit :Pour la 325is c est pas ça, c est la 320is et seulement en E30 et 4 cylindres.[/color]

Disons simplement que je me suis gouré sur toute la ligne...


325i-e46 m54 ///M (mais pas pour le principal)
http://img26.imageshack.us/img26/6902/bmmmm1.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/647/dscn1428jak.jpg
http://img26.imageshack.us/img26/6902/bmmmm1.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/647/dscn1428jak.jpg
- Sonic
- Messages : 244
- Inscription : lun. nov. 05, 2007 11:59 am
- Localisation : Strasbourg (67)
- Contact :
Re: Mais D'ou Sort Ce Truc La ?
Ah ouais pas mal !

Je devrais récupérer le meme Lundi ou mardi !

Furious L6 !
Light Is Right !
Light Is Right !
- SCHWARZ DIAMANT
- Messages : 543
- Inscription : sam. févr. 18, 2006 1:03 am
- Localisation : Lyon
Re: Mais D'ou Sort Ce Truc La ?
Hello
il y le M50 dans sa version 3,0L comme sur ta photo en premiere page,et il y a le M52 dans sa version 3,2L comme ici

et je peux te dire qu'il marche très fort malgré ses "240 HP".
[En plus c'est ideal pour un swap,si tu as une 3.28,tu mets ce moteur,tu remet ton cache d'origine à la place du M Power et ni vu ni connu,en plus la M3 3,2L US utilise une boite à vitesse et une ligne d'echappement de 3.28.]
[MODO : c'est surtout interdit, et donc, n'a aucune place sur ce sujet]
il y le M50 dans sa version 3,0L comme sur ta photo en premiere page,et il y a le M52 dans sa version 3,2L comme ici

et je peux te dire qu'il marche très fort malgré ses "240 HP".
[En plus c'est ideal pour un swap,si tu as une 3.28,tu mets ce moteur,tu remet ton cache d'origine à la place du M Power et ni vu ni connu,en plus la M3 3,2L US utilise une boite à vitesse et une ligne d'echappement de 3.28.]
[MODO : c'est surtout interdit, et donc, n'a aucune place sur ce sujet]
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités