rocaldo a écrit :defiscaliser ??? !! quel avantage hormis pour la CG ?
Payer moins de chevaux fiscaux (c'est toujours cela de gagné) et puis, avec l'autophobie actuelle, on va bien nous pondre un jour une sorte de nouvelle vignette qui peut etre basée sur les cv fiscaux, on ne sait jamais...
Stephane39 a écrit :Et la photo de groupe, elle est où ???
Superbe cette E28, d'habitude je suis pas vraiment attiré par cette voiture mais dans cette finition elle est nickel, de plus l'équipement sport est vraiment complet.
Rien a ajouté si ce n'est les jantes(j'aime pas trops les TRX)
Pour ceux que ca intéresse, je présente sur ce lien mon autre M535i ("Sharky" La grise), qui est elle, "état collection" et a le cuir en plus (avec des jantes BBS RS) :
Alors la ça calme, la Sharky est tout bonnement magnifique on croirait une voiture neuve, quand aux jantes c'est tout simplement les jantes qui lui vont le mieux( ha les BBS ).
liam a écrit :Alors la ça calme, la Sharky est tout bonnement magnifique on croirait une voiture neuve, quand aux jantes c'est tout simplement les jantes qui lui vont le mieux( ha les BBS ).
a+
Merci !
Mais l'effet pervers de mon "auto musée" dixit ma compagne, c'est que j'ai peur désormais de l'abimer (donc exit sortie circuit et cie).
liam a écrit :ben, au moin celle la tu a pas peur de l'abimer.
a+
Tout à fait !
Je pensais la vendre lors de l'achat de la derniere M535, mais au final , je vais peut être la garder comme réserve à pièces ou comme éventuelle pistarde (totalement vidée, etc...).
En tout cas, sur qu'elle ne risque plus grand chose