Bonjour
j'ai un soucis de demmarage sur ma 525I E34 année 1992 , de temps a autres le matin elle demarre puis
calle je suis obligé de tirez sur le demareur pour la remettre en route,elle demarre mais tourne sur 4 ou 5
cylindres quelqu'un a 't'il une idée?
Les bougies sont neuve ,vidange et filtre a huile neuf ,vidange de boite auto neuve,filtre a air neuf ,filtre a
éssence neuf merci
Démmarage Difficile A Froid E34 M50 525i
- LEXUS88
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Re: Démmarage Difficile A Froid E34 M50 525i
LEXUS88 a écrit :Bonjour
j'ai un soucis de demmarage sur ma 525I E34 année 1992 , de temps a autres le matin elle demarre puis
calle je suis obligé de tirez sur le demareur pour la remettre en route,elle demarre mais tourne sur 4 ou 5
cylindres quelqu'un a 't'il une idée?
Les bougies sont neuve ,vidange et filtre a huile neuf ,vidange de boite auto neuve,filtre a air neuf ,filtre a
éssence neuf merci
salut jai le meme probleme avec ma 530i e34 et elle me fait sa dès qu'elle dort dehort je ne s'ai pas si sa a un raport mais bon
allez a plus
- LEXUS88
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Re: Démmarage Difficile A Froid E34 M50 525i
salut,
tes bobines sont récentes ?
le faisceau des bobines est en bon état.
a+
tes bobines sont récentes ?
le faisceau des bobines est en bon état.
a+
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Re: Démmarage Difficile A Froid E34 M50 525i
Salut !
J'avais eu un souci comparable avec mon Opel Vectra (2 litres , injection).
Quand il faisait froid , elle tournait sur 3 cylindres , jusqu'à ce qu'elle soit bien chaude . Plus il faisait froid , plus elle mettait de temps à tourner sur ses 4 pattes
C'était tout simplement les fils de bougie , qui ont été remplacés , et le problème a disparu
@+
J'avais eu un souci comparable avec mon Opel Vectra (2 litres , injection).
Quand il faisait froid , elle tournait sur 3 cylindres , jusqu'à ce qu'elle soit bien chaude . Plus il faisait froid , plus elle mettait de temps à tourner sur ses 4 pattes

C'était tout simplement les fils de bougie , qui ont été remplacés , et le problème a disparu

@+

Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
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Re: Démmarage Difficile A Froid E34 M50 525i
Les bobines était sur l'auto quand je l'ai acheté donc je ne sais pas de quand elle date(par contre sa ne doit pas etre donné,donc j'ai pas envie de les changées pour rien)
le faisceaux des bobines a l'air nickel
par contre elle ne le fait pas tous le temps
le faisceaux des bobines a l'air nickel
par contre elle ne le fait pas tous le temps
- ol54
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Re: Démmarage Difficile A Froid E34 M50 525i
j'ai eu un souci sur la mienne (après lavage moteur
) de l'eau s'etait infiltée dans les puits de bougie
sousles bobines d'allumage
à froid, eau en bas, elle démarrait puis,en chauffant, l'eau devait passer en phase vapeur puis "court-circuiter l" l'étincelle..
--> fumée blanche etc et même après l'avoir fait beaucoup chauffée le pb restait
après refroidissement, l'eau devait recondenser en bas et elle repartait...
j'ai démonté les bobines, vidé et seché les puits de bougies
et hop, pb résolu...
avec des bougies montées de façon classique (comme sur un M30
), pas de souci, à la première chauffe, tout s'évapore et c'est oublié..
sur le m50, une certaine étancheité au niveau des bobines empêche le séchage naturel complet...

sousles bobines d'allumage
à froid, eau en bas, elle démarrait puis,en chauffant, l'eau devait passer en phase vapeur puis "court-circuiter l" l'étincelle..
--> fumée blanche etc et même après l'avoir fait beaucoup chauffée le pb restait
après refroidissement, l'eau devait recondenser en bas et elle repartait...
j'ai démonté les bobines, vidé et seché les puits de bougies
et hop, pb résolu...

avec des bougies montées de façon classique (comme sur un M30

sur le m50, une certaine étancheité au niveau des bobines empêche le séchage naturel complet...
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Oo=00=oO NANCY (54)


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Re: Démmarage Difficile A Froid E34 M50 525i
Salut ol54ol54 a écrit :j'ai eu un souci sur la mienne (après lavage moteur) de l'eau s'etait infiltée dans les puits de bougie
à froid, eau en bas, elle démarrait , l'eau devait passer en phase vapeur puis "court-circuiter l" l'étincelle..
--> fumée blanche etc et même après l'avoir fait beaucoup chauffée le pb restait
j'ai démonté les bobines, vidé et seché les puits de bougies
et hop, pb résolu...
j'ai changé les bougies la semaine derniere mais tous etait en ordre

- LEXUS88
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Re: Démmarage Difficile A Froid E34 M50 525i
Donc toujours le meme soucis de temp en temp un mal terrible a démmaré
personne na eut se probleme
personne na eut se probleme

- ol54
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Re: Démmarage Difficile A Froid E34 M50 525i
désolé
enfin, pas tant que ça de ne pas avoir de pb
pas d'idées non plus
meilleurs voeux ...de démarrage
à+

enfin, pas tant que ça de ne pas avoir de pb


pas d'idées non plus

meilleurs voeux ...de démarrage
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