le rabaissement ne parait pas si excessif que sa

vivement le prochain meeting pour qu'ont puisse voir les dernière modification qui ont été faite sur cette E32

Pourtant il vaut mieux dans ce sens que l'inverse. Et puis du matériel homologué ça existe probablement.
salut à tousthebmwman a écrit :Greggy : c est vrai que les disque font petit, je passerai bien a un kit gros frein, mais le CT belge n apprécie pas ce genre de modifs![]()
David: pas de blêmes, si tu viens au meeting a givet, tu verras ça en live, et si tu veux passer a la maison avant pas de blêmes, t es toujours le bienvenu![]()
![]()
salut comme je t'ai dit dans le mp que je t'ai envoyé, je ne savais pas qu'il y avait des ressorts plus bas sur les e32 comme sur par exemple les e30 mtechnic qui rabaissent l'auto de 20 mm, je croyais tout simplement que les suspensions sport sur série 7 étaient plus fermes que les normales sans les rabaisser, as tu déjà comparé avec une "normale" et si oui, de combien était elle plus basse ?thebmwman a écrit :C est un kit lowtec, je pense que le rabaissement ne se voit pas de trop car elle avait déjà les suspensions sport a la base, mais les ressorts, il y a presque 8 cm de moins que les origines, et effets trompeur sur la photo, elle plonge bien a l avant.
De plus a l arriere avec le -30 je suis plus haut qu a l origine!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités