pou l OBD je sais pas mais pour la remise a zéro rien de tel que E-Baybuhl a écrit :Bonjour !!
C'est possible de savoir les années des vehicules en fonctions des obd obd2 etc... ?
la mienne est de 1994
Outil De Remise A Zéro.
- lataupe69
Re: Outil De Remise A Zéro.
ya que les laches qui freinent
- nebo1976
Moi j'aime bien ton avatar...lataupe69 a écrit :pou l OBD je sais pas mais pour la remise a zéro rien de tel que E-Bay

-
salutreak95 a écrit :salut moi j'ai acheté ce boitier et j'en suis trés content , il fonctionne impec.
Boitier RAZ
A plus
et merci pour le tuyau je vais sur ebay tout de suite
a+
- Bruno1380
salut,
Faites attention avec ces manip, elle sont sur, ça fonctionne mais.... on RAZ aussi l'indicateur de maintenance (horloge) des freins que on a tendance a oublier..

Faites attention avec ces manip, elle sont sur, ça fonctionne mais.... on RAZ aussi l'indicateur de maintenance (horloge) des freins que on a tendance a oublier..

- reak95
c'est vrai pour faire une raz il faut d'abord faire les travaux qu'il fautbruno1380 a écrit :salut,

-
bonjourreak95 a écrit :c'est vrai pour faire une raz il faut d'abord faire les travaux qu'il faut
quel est exactement la liste complete des travaux a effectuer?
a quoi correspond les n°1,n°2....qui defile quand on fait le controle au compteur?
a+
- djjayf
Quand je pense qu'il suffit de ponter deux prises dans le capuchon rond, je sais plus comment on apelle ca...c'est moins couteux que ces appareils non ???
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.
- Nono38
Certes, mais tu ne sais pas quelles anomalies de fonctionnement sont enregistrées dans le DME, perso j'aime bien savoir ce qu'il se passe dans ce merdier bourré d'électroniquedjjayf a écrit :Quand je pense qu'il suffit de ponter deux prises dans le capuchon rond, je sais plus comment on apelle ca...c'est moins couteux que ces appareils non ???

Et tu peux pas t'imaginer tout ce qu'il y est inscrit, alors qu'apparement l'auto fonctionne bien

- nebo1976
Salut les gars,PapyNono a écrit :Certes, mais tu ne sais pas quelles anomalies de fonctionnement sont enregistrées dans le DME, perso j'aime bien savoir ce qu'il se passe dans ce merdier bourré d'électronique![]()
Et tu peux pas t'imaginer tout ce qu'il y est inscrit, alors qu'apparement l'auto fonctionne bien
Moi je pense que ces outils font exactement le même chose que nous...
Suivant la remise à zero qu'on choisi, l'appareil met la broche 7 à la masse (broche 19) pendant le temps nécéssaire.
Peut être le point positif de l'appareil c'est qu'il y à une protection électronique et que lui ne peux ce tromper

A++
- stratos
Salut
Je ne pratique pas vraiment les dépenses inutiles, mais pourtant, pour 30 euros tout au plus, je préfère utiliser ce genre d'outil : je trouve cela infiniment plus sur, une fausse manip étant toujours possible avec les fils
Je ne pratique pas vraiment les dépenses inutiles, mais pourtant, pour 30 euros tout au plus, je préfère utiliser ce genre d'outil : je trouve cela infiniment plus sur, une fausse manip étant toujours possible avec les fils

"chauffard"