Probléme Cliquetis Et Autre-316i e36
- paul
Probléme Cliquetis Et Autre-316i e36
bonjour,j'ai une 316i compact e36 année 95. j'ai,j'avai je vé m'apercevoir dans quel que jours. un claquemen au demarage a froid pandent 2 3 segonde,je l'etein et la ralume et la plus rien!!!! on ma conseillé de metre de la 10w40 moi je mété de la 5w40. j'ai rajouté en méme temp de l'additif pour pousoir. au garage il mon remi la comteur de vidange a zero, et ce soir je me suis apersu que le conteur ,la lumier ne salume plus (les voyen salume) je suis degouté encore des probléme. ci quel qu'un c'est pourquoi a la remize du conteur a zero, la lumier ne salume plus .merci a ceu qui pouron m'eclairsir !!
- Ulr
Re: Probléme Cliquetis Et Autre-316i e36
Bonsoir,
et en français ???
(va pas faire long feux celui-là !)
au revoir.
et en français ???

au revoir.

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- paul
Ulr a écrit :Bonsoir,
et en français ???![]()
au revoir.
bonjour'desolé la lumier de mon conteur ne salume plus apres que le garage et remi la barre de niveau de vidange a zero,donc quand il fait noir je ne voi pas mon conteur.par conte tt les voyen salume normalemen
un autre probléme que je né pas parlé c'est quand je ne met pas ma ceintur le voyen ne salume pas.
merci beaucoup a tous ce qui pouron meclairesir.
- cbgti
C'est impressionnant la dose de fautes d'orthographe que tu fais par ligne toi!
De l'huile avec un indice trop faible avant le "W" n'est pas forcement mieux pour les poussoirs...
Apres, 5L d'huile, c'est pas la mort... Ca ne te coute pas grand chose de tester.
Ta voiture dort dehors?

De l'huile avec un indice trop faible avant le "W" n'est pas forcement mieux pour les poussoirs...
Apres, 5L d'huile, c'est pas la mort... Ca ne te coute pas grand chose de tester.
Ta voiture dort dehors?
BMW 120d Pack M Noire (163ch) & 205 GTI 1.9 Rouge (122ch)
- Keops11
- Membre du club
Moi je dirais par ... motCBGTI a écrit :C'est impressionnant la dose de fautes d'orthographe que tu fais par ligne toi!

- cbgti
Lol... J'ai pas osé!Keops11 a écrit :Moi je dirais par ... mot!!

BMW 120d Pack M Noire (163ch) & 205 GTI 1.9 Rouge (122ch)
- paul
CBGTI a écrit :Lol... J'ai pas osé!![]()
salut,désolé les gas pour les faute,le principal c'est que vous me comprené.
quel qu'un c'est, a des idée de ce qui ce passe sur ma voitur.
CBGTI a écrit :C'est impressionnant la dose de fautes d'orthographe que tu fais par ligne toi!![]()
Ta voiture dort dehors?
salut,oui ma voitur dore dehor .
la elle a de la 10w40 avec un additif pousoir.
a voir elle fait toujour pareil ,sof a vrai dire,le claquemen claque moin fort il et plus dou.merci.
bonjour, je pense de plus en plus que sa vien de ma ponpoe a huile elle ne fait plus son boulo,elle remonte plus l'huile assé vite au demarage. quand penser vous les expére de bm .merci a vous.
- manuz1
salut,
essaye de faire un effort car on a du mal à te comprendre, merci.
Pour le bruit des poussoirs enlève ton cache culbuteur et regarde les porté de ton arbre à cames.
a+
Pour le bruit des poussoirs enlève ton cache culbuteur et regarde les porté de ton arbre à cames.
a+
- paul
manuz1 a écrit :salut,
a+
que veu tu dire par les porté de mon arbre a cames.
c'est quoi les porté merci
- paul
merci a tous, j ai su le fin mot de l'histoir de ma titine dans un zutre forum, rien de grave il fau que je fasse l etenchéité du tubulure d'admission a la pompe à huile. rien de grave ya une prise d'air entre deux .j ai un cliquetis le temp que lui monte, manque de pression au premier demarage a froid .