Bon je viens aux nouvelles :
J'ai réparer ma fuite de gasoil, remplacement de l'injecteur pilote et d'un autre injecteur, nickel elle demmare au quart de tour maintenant, plus de desamorcage du cicuit de gasoil...
Par contre pour en revenir à l'embrayage, il patine toujours en 4 et 5éme

Mais j'ai trouvé une fuite, au niveau du bocal de direction assisté, dessous au niveau d'une durite (il y en à 2), cela fuit juste au dessus du collier serti d'origine

Cela me tapisse tout le dessous de la voiture ! de la à penser que mon embrayage patine à cause de cela je ne sais vraiment pas ! J'ai pas encore réussi à virer le collier serti pour le remplacer, c'est pas facile d'accés sans fosse ou pont...
Pas eu le temps non plus de purger le circuit d'embrayage, trop froid en ce moment !!!
Début janvier je m'y colle, marre de ne pas pouvoir profiter pleinement de mon daily driver.
Pour info, pourquoi l'embrayage ne patine pas lors des 3 premiers rapports ?
Cordialement.