Où On Attache La 3ème Ceinture De Sécurité Ar E39

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Gabriel PAYEN

Où On Attache La 3ème Ceinture De Sécurité Ar E39

Message par Gabriel PAYEN »

Bonjour à tous !
Ca va peut être vous surprendre, mais jusqu'à hier je n'avais encore jamais eu 3 passagers sur la banquette arrière de ma 530d E39 de 2001. Et là, surprise : il y a bien 3 ceintures de sécurité, mais il n'y a que 2 boucles pour les attacher ! L'un d'entre vous a t'il une idée ou a eu le même problème ?
J'ai pensé à regarder sous la banquette, mais elle a l'air bien fixée et je ne sais pas comment l'enlever.
Merci d'avancer pour vos réponses.
Gabs
Gabs - E39 530d 2001

steve49

Re: Où On Attache La 3ème Ceinture De Sécurité Ar E39

Message par steve49 »

gabs a écrit :Bonjour à tous !
Ca va peut être vous surprendre, mais jusqu'à hier je n'avais encore jamais eu 3 passagers sur la banquette arrière de ma 530d E39 de 2001. Et là, surprise : il y a bien 3 ceintures de sécurité, mais il n'y a que 2 boucles pour les attacher ! L'un d'entre vous a t'il une idée ou a eu le même problème ?
J'ai pensé à regarder sous la banquette, mais elle a l'air bien fixée et je ne sais pas comment l'enlever.
Merci d'avancer pour vos réponses.
Gabs
j'ai eu le meme problème lorsque j'ai eu ma voiture en Juin dernier, il y a bien une troisième attache qui se trouve a coté de l'autre (coté gauche). moi elle était coincée sous la banquette et comme toi je n'ai pas trouvé comment la démonter (par trop cherché non plus). :lol:
par contre en glissant ma petite mimine sous la banquette et avec beaucoup de persévérence j'ai réussi a ressortir la 3eme attache.
bon courage a toi :wink2:
X3 3.0DA 2004 E83 pack luxe / sport
316 TI 2003 E46 Compact
ex 530ia 2001 E39 pack luxe
ex 316 1981 E21
ex 320i 2000 E46 pack luxe

springu

Message par springu »

bonjour

en effet il y a bien 3 ataches ''femelle'' si tu n'arives pas a passer ta main il te suffit de la declipsser pour cela il faut juste tirerdu coup sec l'avant de ta banquette vers le au c'est juste clipsser et pour la remettre la positionner juste et appuier un coup sec dessus!!

salutation

Gabriel PAYEN

Message par Gabriel PAYEN »

Je vous remercie pour votre aide. Pour l'instant ma voiture est dehors et il caille un max, mais dès demain matin je m'y mets.
A+
Gabs :thup:
Gabs - E39 530d 2001

DIRS59

Message par DIRS59 »

moi je dit mais pourquoi il la mette la
On n'attend pas l'avenir comme on attend un train : on le fait

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »