J'ai 3 Bmw...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
r2087

Re: J'ai 3 Bmw...

Message par r2087 »

Bon courage pour la gazounette, elle te rendra au centuple les bons soins que tu lui prodigueras :P

numero7

Message par numero7 »

Thomas Olivaux a écrit :Ha la la, j'ai vécu ça à l'été 2006, des grands moments de sollitudes !

A l'époque, j'avais "uniquement" la 320td Compact, la 325i cab, la B6 et la moto.

- juillet 2006 -> le turbo de la compact qui lache. Pas grave, je roule en cabrio, c'est l'été :)
- aout 2006 -> culasse morte sur le cabrio... rhaaaa

La B6 n'était pas roulante (problèmes électriques de l'époque)... et je n'avais pas encore mon permis moto :D

Content que tu t'en soit sorti en tt cas :) Moi j'ai du aller bosser en transports pendant 10 jours :P

++

Tom
avec tout ça, vous payez combien d'assurance par an?
parce que j'ai commencé à regarder pour une m3, et personne veut l'assurer tous risques.
Si dieu existe, il est en ce moment joueur de tennis

sergouilbm

Message par sergouilbm »

ben, environ 50 euros par véhicule de collection, et 400 pour la 525 gpl parce que ma compagne nouveau permis roule avec.

Greggy

Message par Greggy »

sergouilbm a écrit :(je ne vais pas refaire le topic sur le décès mais j'ai perdu mon papa)
:blink: Ca alors! Toutes mes condoléances.
Je n'ai pas vu ce topic (en ce moment je ne parcoure quasiment que les notifs' par mail) mais ça me touche quand-même, j'avais vu des photos de ton père qui avait l'air très sympathique, un peu poète et qui semblait partager (?) la même passion que toi.

Je n'entame pas plus loin le hors sujet, en tout cas je suis de tout coeur avec toi.

Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

R2087> Ce qu'il y a c'est que c'est quand même du taf à faire sur cette auto, j'en ai le tournis tellement j'ai des trucs à faire de partout, alors je sais pas encore quelle décision je vais prendre. La vendre en l'état à quelqu'un qui la refera pour rouler serait la plus rapide, la moins intéressante financièrement sans doute, mais je peux pas tout faire c'est sur.
C'est une super auto pour qui veut une Bm pour rouler tous les jours avec un petit budget, mais moi je m'en fiche un peu de rouler en Bm au quotidien, un bon break diesel me suffirait et serait bien plus pratique (vacances, courses, chien etc...). Il faut reconnaitre qu'elle est pas hyper logeable.

Greggy> Merci pour le soutien. Mon père c'était pas à proprement parler un poète, durant la période où je l'ai connu du moins, c'était plutôt un clown. Mais bien sur, personne ne peut se résumer à ci ou à ça et je sais que sa première femme a reçu des lettres que je n'aurais jamais imaginé écrites de sa main.

Greggy

Message par Greggy »

sergouilbm a écrit :Greggy le parvenu qui a que des voitures qui marchent :lol: and co)
Et bien ça y est, je viens d'entrer au club des Béhèmistes-Piétons ! :D

E28 => Sphère d'accu à changer
E38 => Pompe à eau

Les deux autres autos sont occupées en ce moment, une à Paris et l'autre à des rdv donc je suis à pieds. :lol:

Alors...? Soulagé ? :P

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

superpooky

Message par superpooky »

salut à tous !
il faut quand même ne pas oublier que même si l'on a plusieurs autos, elles ont quand même un âge qui entraine certaines pannes même bénignes ... c'est vrai quoi, le coup du collier qui lâche ( on en a tous une grosse boite à la maison ! ) ou la diurite ( oh, cette diurite, je peux la piquer sur la 728, sur la 3.0Si, la 528i verte, ou la bleue ... sans compter que je dois en avoir en stock dans tout mon bazar ... mais elles sont toutes à ... 100kms d"ou je suis en rade ! )
quant à moi, il fut un temps, ce n'étais pas 4 bm qu j'avais en panne mais 7 ... !
j'entends encore mon père me dire :
mais à quoi çà te sert d'avoir tant de bm qui sont toutes en rade ...??? :D
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »