Installation Car-kit Bluetooth Parrot Ck3100 Ds E39 Tou

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Ulr

Re: Installation Car-kit Bluetooth Parrot Ck3100 Ds E39 Tou

Message par Ulr »

donc voic ce que je trouve comme info sur d'autre site web (flêche verte = radiomodule)
Image

et voici ce que j'ai dans mon coffre :
Image
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

kawaH2

Message par kawaH2 »

et ce radio module (que j'ai aussi sur la mienne) ne se trouve pas derrière ton ampli?

Ulr

Message par Ulr »

bonjour,

je viens de regarder et je ne vois rien derrière, va falloir que je démonte pour voir plus facilement !
peut-être aussi en dessous du chargeur-cd...

même le tuner TV je ne le trouve pas !
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

kawaH2

Message par kawaH2 »

il me semble que sur les touring c'est placé différemment, il n'y a rien sous le plancher? le tuner et le module radio sont assez gros, ils doivent se voir :(

Ulr

Message par Ulr »

voilà c'est trouvé !

Image

merci...

PS : petite question : quelle est la longueur du cable qui va du module parrot à la commande LCD parrot ?
Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

PS : petite question : quelle est la longueur du cable qui va du module parrot à la commande LCD parrot ?
j'en sais plus rien, mais c'était pas assez long pour pouvoir laisser le module parrot dans le coffre et ramener la commande devant le levier de vitesse (mais j'ai un parrot CK3000 evo) je pense que le 3100 a la même longueur.
il faut d'ailleurs que j'essaie de trouver un adapteur pour virer ce module et utiliser les cdes au volant

Ulr

Message par Ulr »

bon, j'ai reçu mon kit parrot 3100 (il y a déjà 2 mois) et il me reste à l'installer !

J'ai mesuré le cable de la "télécommande" et je pense pouvoir installer le module parrot dans le coffre à côté du module radio ( si trop court, je le couperais et rallongerai (6fils) ce sera plus simple que tout ramener sur l'avant avec cable ISO soit 2X16 fils!!!)

Par contre pour ramener cette "télécommande" je voudrais passer par dessous le fond du coffre du touring, ensuite sous la banquettes arr , sous le tapis du tunnel, sous l'accoudoir/console central ! bref pas mal de démontage en vue !

Pour retirer la banquette arr et passer sous le tapis pas de prob (même si banquette arr avec rehausseur enfant intégrée :ranting: )

par contre, je ne trouve pas de solutions pour enlever le fond du coffre du touring et aussi comment démonter l'accoudoir/console central (afin d'acceder au dessous du tapis)

Merci pour vos infos
Image

peleakan

Message par peleakan »

Bonsoir,

j'arrive peut être un peu tard (le dernier post date de décembre...).

Pour la console centrale, ceci vous aidera peut être:
http://www.bmwtips.com/tipsntricks/Remove%...r%20Console.htm

Pour l'élément fixe au fond du coffre du touring, il y a une grosse vis avec tête hexa (du 10 ou du 13 de mémoire) au centre, mais celle ci ne pose pas de soucis. Les autre vis sont cachées dans les logements des anneaux qui permettent d'arrimer une charge (il y en a quatre aux coins du coffre). Il faut déclipser avec un tout petit tournevis le cache des deux attaches situées juste derrière les dossiers des sièges arrières

J'aimerais savoir où vous en êtes de votre installation, je me tâte aussi pour upgrader mon installation fixe en bluetooth. Je trouve cependant dommage de perdre les fonctionnalités intégrées de la voiture. Mais le tarif des pièces nécessaires pour un montage d'origine BMW est plutôt dissuasif...

Voilà

A+
E39 2001 530dA Touring

Letzed

Message par Letzed »

Ulr a écrit :voilà c'est trouvé !

Image

merci...

Salut,

La question n'a rien à voir mais c'est quoi cet ampli? je n'en ai pas dans mon touring? Ca peut se rajouter en seconde monte?
Et le petit bidule LACIE c'est un disque dur? comment tu l'as branché?

Merci tout plein
Ex 325is Coupé E36, Ex 325TD Berline E36, Ex 320i Cabriolet E36, Ex 530d Touring E39, Ex 540i touring, Ex Bis 316TI E46,  Ex M5 E39, Ex 320cd E46. Actuelle X5 4.4

Ulr

Message par Ulr »

peleakan a écrit :Bonsoir,

j'arrive peut être un peu tard (le dernier post date de décembre...).

Pour la console centrale, ceci vous aidera peut être:
http://www.bmwtips.com/tipsntricks/Remove%...r%20Console.htm
...
A+

C'est super et pas trop tard car je n'ai pas encore eut le temps de l'installé (j'ai tout le kit depuis fin octobre) mais pas le temps... et puis faut que je fasse çà, à l'extérieur donc...
je comptais le faire sem prochaine, encore big merci pour les infos...

Letzed a écrit :Salut,

La question n'a rien à voir mais c'est quoi cet ampli? je n'en ai pas dans mon touring? Ca peut se rajouter en seconde monte?
Et le petit bidule LACIE c'est un disque dur? comment tu l'as branché?

Merci tout plein
salut,

l'ampli est un petit caisson de basse amplifié alpine swd 2000 que j'ai installé en suivant ceci, çà compléte parfaitement mon installation HP HIFI de série 10HP.
le disue dur LACIE était branché et piloté via mon kit Dension, malheureusement çà a fonctionné pendant 9 mois puis plus rien !! plus d'alimentation USB car j'ai grillé l'alim pour l'usb qui était de 500mA max donc j'ai acheté un ipod maintenant... :ranting:

voilà
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »