Je Viens De M'apercevoir Que Ma Voiture Savait Parler !
- vilainpetitmotard
Re: Je Viens De M'apercevoir Que Ma Voiture Savait Parler !
salut sa fait K2000 et kit ramene toi sa urge amen!
-
Mdrrrr faut évoluer un peu hein parce que en matière de kit et autres trucs kitsch du genre, renault et toyota nous bat à plates coutures 

- darkdevil
salut,
Juste un mot pour toi erf : BRAVO
C'est du super boulot que tu fais là
A++
Dark
Juste un mot pour toi erf : BRAVO

C'est du super boulot que tu fais là
A++
Dark
-
Merci
Ceux qui veulent peuvent télécharger gratuitement l'application de synthèse/reconnaissance vocale complète, attention elle ne fonctionne que sous linux.
Le lien : http://www.r-kraft.com/forums/viewforum.php?f=22 rendez vous dans la section Downloads, les procédures d'installation sont contenues dans le readme ou encore directement depuis le forum.

Ceux qui veulent peuvent télécharger gratuitement l'application de synthèse/reconnaissance vocale complète, attention elle ne fonctionne que sous linux.
Le lien : http://www.r-kraft.com/forums/viewforum.php?f=22 rendez vous dans la section Downloads, les procédures d'installation sont contenues dans le readme ou encore directement depuis le forum.
-
Non, non, non, pas du tout, au contraire, j'admire beaucoup ce que tu fais, je trouve ça génialBon je sens un peu d'animosité ou je fais erreur ?

Pour en revenir à la reconnaissance vocale, j'ai réussi à lui faire dire tous les mots clé en disant "bitte"

La partie la + interessante, à mon avis est la partie "notepad" qui permet d'enregistrer un mémo vocal. Je trouve ça génial, car qui n'a pas au besoin d'écrire un truc en roulant (nom d'une chanson entendue, ou un truc à faire ou une adresse web donnée à la radio)
Là il suffit de dire le bon mot et on peut enregistrer sa propre voix tout en conduisant.
Moi, je trouve ça cool

-
Oops, pardon j'ai cru que c'était un peu d'humour noir
C'est clair que c'est une fonction sympathique le notepad et ça apporte un réel avantage, allez tant qu'on est dans les trucs de geek, mon chit bazar me lit mes mails * lors de leur réception tout en laissant les messages sur le serveur. Comme ça de retour à la maison je peux voir d'eventuels documents attachés. L'avantage est que mes mails me suivent en toute circonstance et si il y a quelque chose d'urgent je peux en prendre connaissance aussitôt.
*(avec la voix déformée façon robot et afek l'acczent Alemon, Günter c'est son petit surnom que ma femme lui a attribué lol)

C'est clair que c'est une fonction sympathique le notepad et ça apporte un réel avantage, allez tant qu'on est dans les trucs de geek, mon chit bazar me lit mes mails * lors de leur réception tout en laissant les messages sur le serveur. Comme ça de retour à la maison je peux voir d'eventuels documents attachés. L'avantage est que mes mails me suivent en toute circonstance et si il y a quelque chose d'urgent je peux en prendre connaissance aussitôt.
*(avec la voix déformée façon robot et afek l'acczent Alemon, Günter c'est son petit surnom que ma femme lui a attribué lol)