Plantage Gps 16/9 Sur E46 De 2003

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
rikiki
Membre du club
Membre du club

Plantage Gps 16/9 Sur E46 De 2003

Message par rikiki »

Salut,
Ben comme c'est dit dans le titre, le gps de ma e46 est dans les choux, il ne sait que m'afficher le message d'attente (style "veuillez patienter"), j'arrive à sortir le dvd, à le remettre, tout semble fonctionner correctement, mais j'ai plus de gps :crying:
Avant de l'amener chez BM, vous auriez des idées pour le décoincer?

Dany92

Re: Plantage Gps 16/9 Sur E46 De 2003

Message par Dany92 »

rikiki a écrit :Salut,
Ben comme c'est dit dans le titre, le gps de ma e46 est dans les choux, il ne sait que m'afficher le message d'attente (style "veuillez patienter"), j'arrive à sortir le dvd, à le remettre, tout semble fonctionner correctement, mais j'ai plus de gps :crying:
Avant de l'amener chez BM, vous auriez des idées pour le décoincer?
Salut,
à première vue je dirai que ton DVD a un soucis :angry:
Pour le sortir, appuie sur le bouton d'éjection un long moment cela suffit souvent à le faire sortir, sinon coupe l'alimentation du lecteur et retente la manip.
Si ça marche pas fais une recherche sur le forum le sujet a été abordé à de nombreuses reprises, je n'ai plus en tête toutes les manip possibles.
A+

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Ben non, j'ai pas le moindre problème pour sortir le dvd du lecteur, tout semble être ok, sauf que j'ai pas l'affichage :huh:

Ulr

Message par Ulr »

salut,

le mien se plante aussi de temps en temps !!! est-ce qu'un redémarrage de la voiture après 15 min de pause à donné quelque chose ?
(çà rest de l'informatique, peut-être pas du windows mais bon)
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

jany540

Message par jany540 »

rikiki a écrit :Ben non, j'ai pas le moindre problème pour sortir le dvd du lecteur, tout semble être ok, sauf que j'ai pas l'affichage :huh:

salut j'avais le meme probleme que toi sur mon mk4
j'ai debranches les connecteur a l'arriere , rebranché et depuis ça marche

a++
--------------------------
E39 540IA
Moselle/S-Wendel

On ne devrait pas rouler plus vite que son ange gardien peut voler
c'est pourquoi je vais équiper le miens avec un B12

Qui freine tard roule vite plus longtemps

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

Salut,
As-tu essayer avec un autre DVD ?
Tu sauras ainsi, si ce n'est pas bêtement ton dvd de nav qui a un problème :huh:
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Ben quand ça m'est arrivé, il était tard, et j'avais qu'une hâte, rentrer, j'ai donc pas attendu 15 minutes au bord de la route, j'ai repris la bonne vieille méthode: j'ai cherché les panneaux et fais confiance à mon pifomètre :D
Je vais donc regarder ce soir si c'est revenu (les 15 minutes seront écoulées :wink2: ), si c'est toujours planté, je pense pas vraiment qu'un débranchage du connecteur me regle le souci (ça doit bien valoir un arret prolongé).
J'ai pas d'autre dvd mais je dois avoir un cd, j'vais aussi tenter ça, des fois que... Pis sinon, case BMW, j'espere que ça passe dans la garantie si c'est vraiment hs...
J'vous tiendrai au jus ce soir :wink2:

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

rikiki a écrit :Ben quand ça m'est arrivé, il était tard, et j'avais qu'une hâte, rentrer, j'ai donc pas attendu 15 minutes au bord de la route, j'ai repris la bonne vieille méthode: j'ai cherché les panneaux et fais confiance à mon pifomètre :D
Je vais donc regarder ce soir si c'est revenu (les 15 minutes seront écoulées :wink2: ), si c'est toujours planté, je pense pas vraiment qu'un débranchage du connecteur me regle le souci (ça doit bien valoir un arret prolongé).
J'ai pas d'autre dvd mais je dois avoir un cd, j'vais aussi tenter ça, des fois que... Pis sinon, case BMW, j'espere que ça passe dans la garantie si c'est vraiment hs...
J'vous tiendrai au jus ce soir :wink2:

Ok , tu es en V 28 aui niveau du firmware , nous attendons des news . :sick:

:top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Dany92

Message par Dany92 »

rikiki a écrit :Ben non, j'ai pas le moindre problème pour sortir le dvd du lecteur, tout semble être ok, sauf que j'ai pas l'affichage :huh:
:oupsss: désolé sans doute pas réveillé ce matin lorsque je t'ai répondu (pour la 2ème partie).
Je confirme mon premier point et parierai volontier sur un pb de DVD, j'ai eu le cas avec certains DVD RW (des fois ça marche et des fois pas, il cherche le DVD) mais aucun soucis avec DVD R.
Le mieux est de faire le test avec un autre DVD original bien sur :D comme cela tu sauras si c'est la galette ou le lecteur qui merde.
A+

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Dany92 a écrit ::oupsss: désolé sans doute pas réveillé ce matin lorsque je t'ai répondu (pour la 2ème partie).
Je confirme mon premier point et parierai volontier sur un pb de DVD, j'ai eu le cas avec certains DVD RW (des fois ça marche et des fois pas, il cherche le DVD) mais aucun soucis avec DVD R.
Le mieux est de faire le test avec un autre DVD original bien sur :D comme cela tu sauras si c'est la galette ou le lecteur qui merde.
A+

En plus si tu vas chez BMW il vaut mieux mettre un original dans le lecteur ... :devil:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »