Essuie-glaces Ne Fonctionnent Plus E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
mquert

Essuie-glaces Ne Fonctionnent Plus E34

Message par mquert »

Bonjour à tous,

Ce matin, court trajet (10 km) après avoir bien laisser chauffer la voiture, gel oblige.
Le dit gel a donc fondu sur les vitres et le pare-brise et j'actionne les essuie-glaces pour dégager la flotte... pas de problème particulier.

Je m'arrête 10 km plus loin et un peu d'eau du toit redescend sur le pare-brise. J'actionne les essuie-glaces, et là ils font la moitié du chemin, commencent à revenir et s'arrêtent en pleine course. J'abaisse le commodo, je recommence, mais toujours rien, pourtant j'entends le moteur d'essuie-glaces fonctionner.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? A votre avis ? J'espère que ce n'est pas la tringlerie... vu le prix mentionné sur certains posts !!! :wacko:

Merci
Mquert

325ie21

Re: Essuie-glaces Ne Fonctionnent Plus E34

Message par 325ie21 »

salut

j ai un cleint qui a eu un probleme similaire et c etait une rotule demancher sur le mecanisme elle etait user
je lui ai changer la piece se detaille chez bm et d apres mes souvenir prix une quinzaine d euro et assez accessible...c etait la piece numero sept sur la planche 61 0831 d etk sinon ref 61 61 1 384 116

a toi de la controler
........SANS LA MAITRISE LA PUISSANCE N EST RIEN...........

323ie21 (2l7) ..... preparée par le TEAM BAMBOO........

mquert

Re: Essuie-glaces Ne Fonctionnent Plus E34

Message par mquert »

Salut,

Merci, je me suis lancé dans l'opération d'aller voir ce qui posait problème. C'est la rotule côté conducteur qui était désemmanchée, je l'ai remise... en espérant qu'elle tienne un peu !

Je craignais de devoir faire un démontage approfondi, mais non quelques minutes seulement.

Mais bon, c'est un dépannage provisoire, je vais voir pour la rotule neuve comme tu me le conseilles.

Encore merci 325ie21 :thup:

A+
Mquert

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »