Bmw X6

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Thomas Olivaux

Re: Bmw X6

Message par Thomas Olivaux »

Je ne sais pas s'il y aura une clientèle pour ça, mais je trouve ça pas mal par contre.
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

FIA

Message par FIA »

Oh? :sick:

Entre Q7 et X6 j'hésite pas, je prends aucun des deux :oupsss:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

elitt13

Message par elitt13 »

HUM HUm :wink2: pas évident c'est le marché qui parle quand on voit l'engouement pour le Q7 le Q5 et tous ses SUV en passant par le cayenne

BMW se doit d'être présent pour concquérir de nouveaux clients :online:

Aprés c'est les goûtS et les couleurs Perso je suis ni 4*4 ni monospace, mais j'aimerais car m^me bien l'essayé faut voir la hauteur de caisse si elle est comme il avait dis modulable le chassis pouvant être sport ou tout terrain

A voir je tire pas encore sur l'ambulance :sick:

Je demande à voir moi messieurs en vrai comme St tHOMAS :innocent:
Image

Raekwon

Message par Raekwon »

De face ça passe mais tout le reste j'accroche pas du tout :unsure:

davidg

Message par davidg »

En ce qui me concerne je me méfie du rendu d'une automobile sur une photo sans jamais avoir vue le véhicule avant, je me souviens d'avoir été ds la même situation pour le MB CLS j'usqu'au jour ou à Draguignan j'entends le rugissement sublime d'un v8 bodybuildé je me retourne et je vois pour la première fois de visu la ligne superbe d'un CLS AMG franchement ça m'a scotché tellement elle était belle, les proportions réelles ne rendaient pas du tout le même feeling que sur une image et une très belle leçon parce qu'à ce moment là j'étais un dubitatif en ce qui concernait la ligne de ce Mercedes. Et c'est exactement la même situation pour ce BMW X6 sur photo mon cœur balance mais je suis sur que c'est un véhicule magnifique qui de fait par sa motorisation et de sa haute position de conduite en autres procurera un vrai plaisir automobile comme BMW sait le faire. Bien sur je n'attends pas un comportement sportif (quoi que) mais il y a d'autres façon d'aborder l'auto sereinement si on peut mettre de côté les sensations sport...
(ce qui somme toute n'est pas facile ! voire indissociable de la conception autmobile) ^_^
ex 944 atmo préparé / ex 944 turbo 220 / ex MB 500 sl / ex 323i E36 / ex M3 3.0L E36 / ex 325ix E30 / ex M3 3.0L E36 / Mazda Mx5 1992

525i e34 1994

Invité

Message par Invité »

SAlut

A première vue, ça fait bizarre, mais ce véhicule mérite d'être vu en vrai. Nous ne sommes pas habitué à ce genre de forme ovoîde et ça casse un peu avec l'image des lignes saillantes des derniers modèles.

Ca m'a fait ça aussi avec la sortie de la E31, puis des premiers Z. mais au fil du temps on s'habitue.

C'est vrai qu'il faut une réponse au Q7 et aux M Merco.

Franchement, 400 CH Biturbo pour aller déposer les gosses à l'école.... :oupsss:

Faudrait peut être le voir dans une autre C O U L E U R

A+

Dam'$

Message par Dam'$ »

Salut!!!
je comprend que ce véhicule puisse ne pas ertre aimé, mais de la à lire vos reaction!!
Je le trouve magnifique et dans la ligné de ce que fait BMW.
D'ailleur il y a la clientele pour ca vu le nombre de client qui attndent la possbilité de le commander.
J'ai meme pur pour le X5. Il va y avoir un gros phenomene de canabalisation.

Maintenant c'est un tout autre concept que le classe R, et ses concurents sont le cayenne et le range sport, du moins il est presenté comme tel.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »