Besoin D'avis Annonce
- Raekwon
Re: Besoin D'avis Annonce
Moi c'est les 91000km qui me paraissent suspects. Sur une auto dans son jus récupérée chez un petit vieux pourquoi pas, mais là sur une voiture à moitié tuning, j'aurais quelques doutes... 

- Muad-Dib
en fait le post du bas cest quand il avais acheté la caisse, il faut lire 191000km, il manque le 1.
Et maintenant elle a dans les 200M.
Et maintenant elle a dans les 200M.
540 e39
- mac-fish2
Un peu chère je pense mais elle est belle et quand on achète une voiture le fait de "flasher" dessus l'emporte souvent sur la raison donc si elle te plait vraiment pourquoi pas.
Juste gaffe qu'il n'y ait rien de caché quand même.
Juste gaffe qu'il n'y ait rien de caché quand même.
Le plaisir commence là où s'arrête le diesel... à 4000 tours.
- sifeddine
Il y a des membres sur le forum qui roulent en E38 bien plus jeunes et pour moins cher que cette E34, meme s'il s'agit de deux voitures différentes ça fait réfléchir tout de meme, non?
- croc77
super cher oui ,moi je trouve , mais bon ...
quand a la décote , une voiture de 91 ne décote plus ,elle se dégrade en état ,et c'est a l acheteur de bien l entretenir pour quelle ne perde pas de sa valeur .
une 525 achetée maintenant a 2500 ,vaudra toujours 2500 dans 4 ans si elle est dans le même état,par exemple.
quand a la décote , une voiture de 91 ne décote plus ,elle se dégrade en état ,et c'est a l acheteur de bien l entretenir pour quelle ne perde pas de sa valeur .
une 525 achetée maintenant a 2500 ,vaudra toujours 2500 dans 4 ans si elle est dans le même état,par exemple.
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- Muad-Dib
c'est bon je ne la prends pas.
Vous avez parfaitment raison ca ne vaut pas le coup et elle consomem trop.
Je vais me rabattre sur une 328 e36 ou 528 e39 j'en ai vu dans les 5000, d'ailleur si vous connaissez un bon plan n'hesitez pas à me contacter.
Merci à tous pour vos conseils.
Vous avez parfaitment raison ca ne vaut pas le coup et elle consomem trop.
Je vais me rabattre sur une 328 e36 ou 528 e39 j'en ai vu dans les 5000, d'ailleur si vous connaissez un bon plan n'hesitez pas à me contacter.
Merci à tous pour vos conseils.
540 e39
- Muad-Dib
finalement baisse de prix a 4200
Pir info apres verif le bloc est un 2.5 mais cest la boitier hartge du 2.7.
Sachant quela caisse est vraiment impeccable vous pensez que cela vaut le coup ou pas?
Pir info apres verif le bloc est un 2.5 mais cest la boitier hartge du 2.7.
Sachant quela caisse est vraiment impeccable vous pensez que cela vaut le coup ou pas?
540 e39
- bmw 325 tds
perso je trouve que c'est toujours trop chere.
projet sur 325tds 2 ans deja, plus c'est long,... plus c'est long.
-
J'ai remarqué qu'un voiture tunée perdait de la valeur, elles se vendent beaucoup moins bien.
Les mecs pensent les rendrent plus belles et leur donner de la valeur, c'est l'inverse qui se passe, elles ne se vendent pas il n'y a qu'à regarder les annonces.
D'ailleurs je sais pas pourquoi, mais moi qui cherche un 325i qu'en j'en vois une avec des jantes ou autres je laisse tombé direct, je l'explique pas c'est instinctif. Alors que la caisse qui est exactement comme à l'achat et bien entretenu alors là pas de problème.
Les mecs pensent les rendrent plus belles et leur donner de la valeur, c'est l'inverse qui se passe, elles ne se vendent pas il n'y a qu'à regarder les annonces.
D'ailleurs je sais pas pourquoi, mais moi qui cherche un 325i qu'en j'en vois une avec des jantes ou autres je laisse tombé direct, je l'explique pas c'est instinctif. Alors que la caisse qui est exactement comme à l'achat et bien entretenu alors là pas de problème.
- Muad-Dib