520 I De 98 Ne Démarre Pas

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

520 I De 98 Ne Démarre Pas

Message par Invité »

Bonjour a tous,

Je suis nouveau ici, j'aime les bmw (j'en suis à la 3eme) mais je suis une bille en mécanique.
Mon soucis : après plusieurs semaines sans tourner, ma 520 i ne démarrait plus. Normal ou presque. Je démonte ma batterie, je la met à charger lentement sur un chargeur (20 heures a peu près), je remonte et....rien. Je met les pinces branchés sur une autre voiture en plus. J'ai du jus, le tableau de bord s'allume mais quand je tourne la clef, j'entens seulement Tac Tac Tac (le démarreur je pense) mais la voiture ne se lance pas plus.
Help SVP

joss21

Re: 520 I De 98 Ne Démarre Pas

Message par joss21 »

Salut,

Il y a des chances pour que ce soit le demarreur.
Essaye de le localisé et de tapoté dessus avec une clef ou un petit marteau et fait attetion de ne pas faire de court circuit avec le faisceau

++

Voltijman

Message par Voltijman »

Salut,

ca ressemble a une batterie vraiment morte ca...
Quand ta mis les pinces t'as attendu un peu avant d'essayer de demarrer ? t'as fait monter l'autre voiture un peu dans les tours pour que l'alternateur donne des watts ?

Mon avis commence par lui offrir une batterie neuve et si ca fait toujours tactactac c'est ton demareur qu'est mort m'enfin a mon avis c'est juste la batterie.

++Nico
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)

Invité

Message par Invité »

Voltijman a écrit :Salut,

ca ressemble a une batterie vraiment morte ca...
Quand ta mis les pinces t'as attendu un peu avant d'essayer de demarrer ? t'as fait monter l'autre voiture un peu dans les tours pour que l'alternateur donne des watts ?

Mon avis commence par lui offrir une batterie neuve et si ca fait toujours tactactac c'est ton demareur qu'est mort m'enfin a mon avis c'est juste la batterie.

++Nico
Merci de vos réponses.
Effectivement batterie morte. Je l'ai fait testé.
En plus, la batterie de l'autre véhicule était trop faible. J'ai réussi avec une voiture de plus forte intensité.
Mais quand j'ai coupé la mienne, elle n'est pas repartie. Batterie vraiment plus qu'HS.
Cadeau de noêl à ma BM : une belle batterie.

Merci encore

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »