Symptome D'un Vanos Cassé
-
Re: Symptome D'un Vanos Cassé
J'espère qu'ils t'ont au moins prêté une voiture, parce que ils immobilisent la tienne et c'est peut-être de leur faute!
-
Même pas en rêve, chez BM, ils connaissent pas le véhicule de courtoisie. Faut prendre une voiture de loc à 25€ par jour...ben325 a écrit :J'espère qu'ils t'ont au moins prêté une voiture, parce que ils immobilisent la tienne et c'est peut-être de leur faute!
-
si si c'est possible. Ils m'ont déjà prêté une E30 il y a quelques années quand la pompe a essence de ma E36 avait laché alors qu'elle ressortait tout juste de révision. Ils me l'avait même ammenée et repartis avec ma voiture apres avoir eu du mal a relancer cette pompe de m...eGabro4 a écrit :Même pas en rêve, chez BM, ils connaissent pas le véhicule de courtoisie. Faut prendre une voiture de loc à 25€ par jour...
-
Bon alors j'ai toujours pas récupéré ma voiture, mais selon BM, çà serait un problème au niveau du panier central (entre la boite de vitesse et la transmission vers le pont arrière), un flector semble avoir bougé.
Je suis deg, ils ont du mal remonter en changeant le silenbloc de la boite de vitesse il y a 3 semaines...
Je la récup normallement Lundi...
Je suis deg, ils ont du mal remonter en changeant le silenbloc de la boite de vitesse il y a 3 semaines...
Je la récup normallement Lundi...
-
Cà y est, j'ai récupéré ma voiture ce matin.
Bilan, c'est pas du tout le vanos, mais bien le flector de transmission qui s'était désaxé. C'est la faute de BM qui avait changé et mal monté ce flector la semaine avant l'apparition du symptome.
Comme ils étaient en effectif réduit pour les fetes, ils l'ont gardé 3 semaines !!!
Donc rien de grave et je n'ai rien payé poour çà (encore heureux !!!)
C'est quand même fou qu'un flector qui déconne donne l'impression que la voiture avance moins bien !!!
A+
Bilan, c'est pas du tout le vanos, mais bien le flector de transmission qui s'était désaxé. C'est la faute de BM qui avait changé et mal monté ce flector la semaine avant l'apparition du symptome.
Comme ils étaient en effectif réduit pour les fetes, ils l'ont gardé 3 semaines !!!
Donc rien de grave et je n'ai rien payé poour çà (encore heureux !!!)
C'est quand même fou qu'un flector qui déconne donne l'impression que la voiture avance moins bien !!!
A+
- fabolous
conten que tu es récupéré ton auto saine et sauve!
sans rien payé heureusement!

sans rien payé heureusement!
325i"s" e36 couper 12/93 151 000km, 325i e30couper 01/90 164 000km(2.5L 24v en cour)