Voiture Forcée !
- Embleed
Re: Voiture Forcée !
Il ont du s'amuser a lui piquer sa caisse sans le volant !!! Sa m'enerve ils n'ont que sa a faire . Laisser nos ptite cherie tranquille !!!! ceci dit, je pense que la bombe lacrymo je pourrais investir
j'ai pas de morpions !!

- sacha
La police a trouvé ça pasat elle avait un volant mes la voiture était mort
Si tu veux investir dans une lacry prends set model c’est très bon comme matos ça marche bien
http://www.solderie-en-ligne.com/product_i...d0euvtbm639a7l0
Si tu veux investir dans une lacry prends set model c’est très bon comme matos ça marche bien
http://www.solderie-en-ligne.com/product_i...d0euvtbm639a7l0
- radioamat
Salut
ou alors si l accelerateur est un potentiometre c est de couper les fils!
ou alors si l accelerateur est un potentiometre c est de couper les fils!

actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
- lataupe69
TRES TRES MAUVAISE IDEE LA LACRYMO !!!!!!!!!!!!!!
un fois que tu en à mis dans une voiture , l'odeur et l'irritation est permanente !!!
impossible d'enlever sauf en démontant tout l intérieur et moquette !!!
je parle en connaissance de cause car étant flic je l'ai déja utilisé dans une caisse !!!!!!!
de plus si le gars est allérgique bonjour les merdes

un fois que tu en à mis dans une voiture , l'odeur et l'irritation est permanente !!!
je parle en connaissance de cause car étant flic je l'ai déja utilisé dans une caisse !!!!!!!

ya que les laches qui freinent
- besix
salut
moi qui n ai que des caisses un peu anciennes(sans air bag) j ai un volant démontable que j avais acheté il y a 7 ans pour ma 535 e28 .j avais acheté un moyeu special+ un volant momo ,compatible avec le moyeu, chez feu vert.ça m avait coute a l epoque 1000 f le moyeu + 1000 f le volant!!!
je roule tous les jours avec ma b6 et j utilise toujours le meme systeme. il a suffit de racheter un moyeu pour e30 et j ai gardé le volant!!
le systeme est simple ,pas cher et imparable(sauf si la voiture part sur un plateau!!),facile a installer et a utiliser au quotidien(je trimbale mon volant dans un attaché-case, ça fait classe!!)
courage et a+
alain
moi qui n ai que des caisses un peu anciennes(sans air bag) j ai un volant démontable que j avais acheté il y a 7 ans pour ma 535 e28 .j avais acheté un moyeu special+ un volant momo ,compatible avec le moyeu, chez feu vert.ça m avait coute a l epoque 1000 f le moyeu + 1000 f le volant!!!
je roule tous les jours avec ma b6 et j utilise toujours le meme systeme. il a suffit de racheter un moyeu pour e30 et j ai gardé le volant!!
le systeme est simple ,pas cher et imparable(sauf si la voiture part sur un plateau!!),facile a installer et a utiliser au quotidien(je trimbale mon volant dans un attaché-case, ça fait classe!!)
courage et a+
alain
e30 z1
ex e30 alpina b6 3.5
ex e28 m535i
ex e28 528is
ex e6 2000tii touring
ex e30 alpina b6 3.5
ex e28 m535i
ex e28 528is
ex e6 2000tii touring
- Embleed
Bon d'accord j'oublie la lacrymo lol !! Mais spour le coupe pompe a injection sa je garde!!
J'irais faire un tour chez feu vert voir s'ils ont sa pour ma caisse.
merci
J'irais faire un tour chez feu vert voir s'ils ont sa pour ma caisse.
merci
- sacha
Oui si il est allergique il risque de passé ça je suis ok avec toi, tu croix que lui il ce demande si moi je suis allergique si il pique ma bagnole ?lataupe69 a écrit :TRES TRES MAUVAISE IDEE LA LACRYMO !!!!!!!!!!!!!!![]()
je parle en connaissance de cause car étant flic je l'ai déja utilisé dans une caisse !!!!!!!![]()
- lataupe69
non !mais pour cela on est d'accord !!sacha a écrit :Oui si il est allergique il risque de passé ça je suis ok avec toi, tu croix que lui il ce demande si moi je suis allergique si il pique ma bagnole ?
chez nous tout est fait pour protéger les voleurs

si le but est d'éviter qu'on te dégrade ta voiture en essayant de te la voler , le coupe circuit ne sera pas dissuasif au contraire !!!!
il te faut bien un truc visuel mais pas commun
les cannes et autre bloque pédal les font rire tandis que le volant !!!!!!!!!!!!!
ya que les laches qui freinent
- amor
lataupe69 a écrit :non !mais pour cela on est d'accord !!
chez nous tout est fait pour protéger les voleursmais pas de polémique ....
si le but est d'éviter qu'on te dégrade ta voiture en essayant de te la voler , le coupe circuit ne sera pas dissuasif au contraire !!!!
il te faut bien un truc visuel mais pas commun
les cannes et autre bloque pédal les font rire tandis que le volant !!!!!!!!!!!!!
+1000

- Embleed
oui les cannes sa sert pas a grand chose, le volant est plus dissuasif c'est sur !!!
je vais me renseigner chez feu vert tout de meme....
je vais me renseigner chez feu vert tout de meme....