Salut
moi aussi j'ai bien galérer avec les silent block Powerflex des triangle AR
les miens ont été commander spécialement en noir pour plus de discrétion
- bien netoyer les logement des silent block sur les triangle ( enlever la rouille si il y en as )
- ne pas graisser la partie extérieure des silent block et les enmencher sur les triangles,
faire les 2 coter ( fessable a la main )
présenter le triangle sur la traverse pour voir si ont est bien enface des point de fixation
- avec la graisse fournie bien graisser les axe métalique et les presser dans le silent block ,
1 seul côter pour le moment ,
moi j'ai utiliser une tige filetée de 12MM et de large rondelle (12.5x 40MM )
et de l'autre côter j'ai utiliser un axe de piston dont le diametre intérieure corespondais au diametre extérieure de l'axe metalique powerflex ,ce qui permet de bien presser les silent bloc sur le triangle ,
j'ai laisser sous préssion un bon moment pour éviter que la partie "polurétane" ne sorte de trop
- une fois le premier côter du triangle de fait ,
présanter celui çi sur la traverse pour voir si il faut corriger la possition de l'axe métalique par rapport a la fixation de la traverse AR .
si , il faut corriger la position ,
avec la tige filetée et les rondelles en "pincant" l'autre extremitée du triangle ont peut repousser /tirer l'axe métalique pour l'ajuster
- proceder de la même façon pour l'autre coter
bon courrage
