Serrure Conducteur Sur E32
- rodrunner
Serrure Conducteur Sur E32
bonjour a tous,aujourd'hui j'ai remarqué que lorsque je tournais la cle pour fermer la voiture,si je la tourne normalement elle se centralise et si je la tourne a fond elle se centralise plus mais en clignotement un voyant sur le plat du tableau de bord (au pied du parbrise)
bmw 535i e39
- Zorro
Re: Serrure Conducteur Sur E32
salut
en effet, il y a une première fermeture, classique, puis en continuant de tourner la clé la voiture est fermée à "double tour".
c'est à dire que l'alarme périmètrique est enclenchée (boites à gant, capot moteur, etc), et l'ouverture par les tétons intérieurs n'est plus possible. le voyant sur l'aérateur superieur clignote quelques instants, puis reste fixe.
a+
en effet, il y a une première fermeture, classique, puis en continuant de tourner la clé la voiture est fermée à "double tour".
c'est à dire que l'alarme périmètrique est enclenchée (boites à gant, capot moteur, etc), et l'ouverture par les tétons intérieurs n'est plus possible. le voyant sur l'aérateur superieur clignote quelques instants, puis reste fixe.
a+

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Felicitation, tu viens de decouvrir que tu as l'alarme d'usine
Elle est tres bien, le truc c'est que si le voyant clignote rouge pendant une 15 aine de seconde c'est que tu as _un capteur en defaut : capteur de porte, de coffre ou de capot ou de vitre (en cas de bris de vitre) tu dois donc tro_uver desormais ce qui cloche de manière à ce qu'il soit fixe des la mise en route !
A+
Felicitation, tu viens de decouvrir que tu as l'alarme d'usine

Elle est tres bien, le truc c'est que si le voyant clignote rouge pendant une 15 aine de seconde c'est que tu as _un capteur en defaut : capteur de porte, de coffre ou de capot ou de vitre (en cas de bris de vitre) tu dois donc tro_uver desormais ce qui cloche de manière à ce qu'il soit fixe des la mise en route !
A+
- rodrunner
ok merci,elle est bien cette voiture

et si ont force la porte il se passe quoi car je ne suis pas sur quil y a un sirene

et si ont force la porte il se passe quoi car je ne suis pas sur quil y a un sirene
bmw 535i e39
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,rodrunner a écrit :ok merci,elle est bien cette voiture![]()
![]()
![]()
Tu preche un converti

Il n'y a pas de sirene mais un autre klaxon qui est cachérodrunner a écrit :et si ont force la porte il se passe quoi car je ne suis pas sur quil y a un sirene

Si tu veux tester l'alarme, tu te mets dans la voiture en ouvrant la porte conducteur et tu t'enferme (sans remonter la vitre bien sur car les loquets ne peuvent plus ouvrir les porte de l'interieur) et tu met le contact, l'alarme devrait hurler, les clignotants et les phares clignoter.
Le seul defaut et que si on te force la serrure, le contacteur d'alarme croit que tu ouvre avec la clef et desactive l'alarme. Si tu as le gros ODB avec la fonction CODE en bas a droite il faut l'utiliser !
A+
- rodrunner
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
certaines versions ont aussi l'anti remorquage : dessere un peu le frein a main pour que tu puisse la pousser sans qu'elle s'enfuit toute seule non plus
et active l'alarme. Si tu pousse la voiture sur 1m elle doit sonner, idem si tu souleve une roue avec un cric , ça sonenra avtn même qu'elle ai decole du sol.
A+
certaines versions ont aussi l'anti remorquage : dessere un peu le frein a main pour que tu puisse la pousser sans qu'elle s'enfuit toute seule non plus

A+
-
--Salut à tous--
--Je profite de ce post, pour poser une question, au niveau de l'alarme et plus particulièrement de la super condamnation.
--Sur ma 735ia (E32), j'ai effectivement l'option alarme. Le voyant se trouve bien au pied de la baie du parebrise.
--Par contre, j'ai un problème, car lorsque je tourne la clé côté conducteur, pour verrouiller la super-condamnation, et bien la serrure ne reste pas à cette position (1/4 de tour). La clé revient à la position initiale (12h). En gros, je peux fermer ma portière à clé, mais jamais je n'arrive à verrouiller avec la super-condamnation.
--Qu'en pensez vous?? La serrure qui ne fonctionne pas?? Ou autre chose, qui l'empêche de rester en super-condamnation??
Merci
Schtroumf bleu
--Je profite de ce post, pour poser une question, au niveau de l'alarme et plus particulièrement de la super condamnation.
--Sur ma 735ia (E32), j'ai effectivement l'option alarme. Le voyant se trouve bien au pied de la baie du parebrise.
--Par contre, j'ai un problème, car lorsque je tourne la clé côté conducteur, pour verrouiller la super-condamnation, et bien la serrure ne reste pas à cette position (1/4 de tour). La clé revient à la position initiale (12h). En gros, je peux fermer ma portière à clé, mais jamais je n'arrive à verrouiller avec la super-condamnation.
--Qu'en pensez vous?? La serrure qui ne fonctionne pas?? Ou autre chose, qui l'empêche de rester en super-condamnation??
Merci
Schtroumf bleu
- ol54
- Membre du club
??!!
lorsque tu retires la clé à 12h, tu laisse la supercondamnation...
tu ne l'enlève que lorsque tu déverrouilles (en tournant la clé dans l'autre sens)
essaie d'ouvrir ta vitre et sortir pour tester..
ferme ta porte (1/8 de tour), tu peux ouvrir par les titis
ferme en supercondamnation (1/4 tour), tu ne peux plus bouger les titis
lorsque tu retires la clé à 12h, tu laisse la supercondamnation...
tu ne l'enlève que lorsque tu déverrouilles (en tournant la clé dans l'autre sens)
essaie d'ouvrir ta vitre et sortir pour tester..
ferme ta porte (1/8 de tour), tu peux ouvrir par les titis
ferme en supercondamnation (1/4 tour), tu ne peux plus bouger les titis
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- rodrunner
moi je ferme a fond(surpercondanation)puis remet ma clef droite (comme dab)pour l'enlever
pour effectué un teste j'ai essayé fenetre ouverte mais le supercondanation n'a pas marché car fenetre ouverte alors j'ai demandé a ma fille de resté dans la voiture pendant que j'alais au bar...euhhhpendant que je la mettait en supercondanation et une fois le voyant fixe(5 seconde) elle a ouvert la boite a gant et la .....un sapin de noel sonnore:klakson,cligno et phare
nickel
pour effectué un teste j'ai essayé fenetre ouverte mais le supercondanation n'a pas marché car fenetre ouverte alors j'ai demandé a ma fille de resté dans la voiture pendant que j'alais au bar...euhhhpendant que je la mettait en supercondanation et une fois le voyant fixe(5 seconde) elle a ouvert la boite a gant et la .....un sapin de noel sonnore:klakson,cligno et phare
nickel

et sa oui j'ai teste mais coup si c'etait moi dedans(ma fille a 10 ans)PIFOUBMW a écrit :Yo,
certaines versions ont aussi l'anti remorquage : dessere un peu le frein a main pour que tu puisse la pousser sans qu'elle s'enfuit toute seule non pluset active l'alarme. Si tu pousse la voiture sur 1m elle doit sonner, idem si tu souleve une roue avec un cric , ça sonenra avtn même qu'elle ai decole du sol.
A+
bmw 535i e39