Serrure Conducteur Sur E32

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
rodrunner

Serrure Conducteur Sur E32

Message par rodrunner »

bonjour a tous,aujourd'hui j'ai remarqué que lorsque je tournais la cle pour fermer la voiture,si je la tourne normalement elle se centralise et si je la tourne a fond elle se centralise plus mais en clignotement un voyant sur le plat du tableau de bord (au pied du parbrise)
bmw 535i e39

Zorro

Re: Serrure Conducteur Sur E32

Message par Zorro »

salut

en effet, il y a une première fermeture, classique, puis en continuant de tourner la clé la voiture est fermée à "double tour".
c'est à dire que l'alarme périmètrique est enclenchée (boites à gant, capot moteur, etc), et l'ouverture par les tétons intérieurs n'est plus possible. le voyant sur l'aérateur superieur clignote quelques instants, puis reste fixe.

a+
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Felicitation, tu viens de decouvrir que tu as l'alarme d'usine :D

Elle est tres bien, le truc c'est que si le voyant clignote rouge pendant une 15 aine de seconde c'est que tu as _un capteur en defaut : capteur de porte, de coffre ou de capot ou de vitre (en cas de bris de vitre) tu dois donc tro_uver desormais ce qui cloche de manière à ce qu'il soit fixe des la mise en route !

A+
Image

rodrunner

Message par rodrunner »

ok merci,elle est bien cette voiture :thup: :thup: :thup: :thup:
et si ont force la porte il se passe quoi car je ne suis pas sur quil y a un sirene
bmw 535i e39

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

rodrunner a écrit :ok merci,elle est bien cette voiture :thup: :thup: :thup: :thup:
Yo,

Tu preche un converti :P
rodrunner a écrit :et si ont force la porte il se passe quoi car je ne suis pas sur quil y a un sirene
Il n'y a pas de sirene mais un autre klaxon qui est caché B)

Si tu veux tester l'alarme, tu te mets dans la voiture en ouvrant la porte conducteur et tu t'enferme (sans remonter la vitre bien sur car les loquets ne peuvent plus ouvrir les porte de l'interieur) et tu met le contact, l'alarme devrait hurler, les clignotants et les phares clignoter.

Le seul defaut et que si on te force la serrure, le contacteur d'alarme croit que tu ouvre avec la clef et desactive l'alarme. Si tu as le gros ODB avec la fonction CODE en bas a droite il faut l'utiliser !

A+
Image

rodrunner

Message par rodrunner »

j'ai essayé et sa marche c'est cool :D
bmw 535i e39

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

certaines versions ont aussi l'anti remorquage : dessere un peu le frein a main pour que tu puisse la pousser sans qu'elle s'enfuit toute seule non plus :P et active l'alarme. Si tu pousse la voiture sur 1m elle doit sonner, idem si tu souleve une roue avec un cric , ça sonenra avtn même qu'elle ai decole du sol.

A+
Image

Schtroumf Bleu

Message par Schtroumf Bleu »

--Salut à tous--

--Je profite de ce post, pour poser une question, au niveau de l'alarme et plus particulièrement de la super condamnation.

--Sur ma 735ia (E32), j'ai effectivement l'option alarme. Le voyant se trouve bien au pied de la baie du parebrise.

--Par contre, j'ai un problème, car lorsque je tourne la clé côté conducteur, pour verrouiller la super-condamnation, et bien la serrure ne reste pas à cette position (1/4 de tour). La clé revient à la position initiale (12h). En gros, je peux fermer ma portière à clé, mais jamais je n'arrive à verrouiller avec la super-condamnation.

--Qu'en pensez vous?? La serrure qui ne fonctionne pas?? Ou autre chose, qui l'empêche de rester en super-condamnation??

Merci

Schtroumf bleu
HEUREUX POSSESSEUR D UNE BMW M5 (E.28) DEPUIS LE 06 / 2010

Image

Uploaded with ImageShack.us

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

??!!
lorsque tu retires la clé à 12h, tu laisse la supercondamnation...
tu ne l'enlève que lorsque tu déverrouilles (en tournant la clé dans l'autre sens)

essaie d'ouvrir ta vitre et sortir pour tester..

ferme ta porte (1/8 de tour), tu peux ouvrir par les titis
ferme en supercondamnation (1/4 tour), tu ne peux plus bouger les titis
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

rodrunner

Message par rodrunner »

moi je ferme a fond(surpercondanation)puis remet ma clef droite (comme dab)pour l'enlever
pour effectué un teste j'ai essayé fenetre ouverte mais le supercondanation n'a pas marché car fenetre ouverte alors j'ai demandé a ma fille de resté dans la voiture pendant que j'alais au bar...euhhhpendant que je la mettait en supercondanation et une fois le voyant fixe(5 seconde) elle a ouvert la boite a gant et la .....un sapin de noel sonnore:klakson,cligno et phare
nickel :top:
PIFOUBMW a écrit :Yo,

certaines versions ont aussi l'anti remorquage : dessere un peu le frein a main pour que tu puisse la pousser sans qu'elle s'enfuit toute seule non plus :P et active l'alarme. Si tu pousse la voiture sur 1m elle doit sonner, idem si tu souleve une roue avec un cric , ça sonenra avtn même qu'elle ai decole du sol.

A+
et sa oui j'ai teste mais coup si c'etait moi dedans(ma fille a 10 ans)
bmw 535i e39

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »