Milos From Montreal, Canada

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
miloscanada

Milos From Montreal, Canada

Message par miloscanada »

Salut tout le monde,

Juste un mot pour vous souhaiter tous mes meilleurs voeux en cette période des fêtes...

Milos

p.s. est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure à suivre pour mettre quelques photos de ma bagnole sur le site. Je vous rappelle de quoi il s'agit : 318I de 1984 avec maintenant 88 000 kilomètres au compteur, petit accident le printemps dernier suivi d'une réparation en règle afin de respecter l'état d'origine de la voiture. L'aile avant (côté conducteur) a été remplacée avec la minutie nécessaire pour assurer l'état d'origine de la voiture.

Mis à part l'aile (remplacée par une aile d'origine neuve (ouf, je ne vous dis pas le prix) la voiture est entièrement d'origine sauf le pot d'échappement. Les plaquettes de frein n'ont jamais été remplacées.

Je l'adore cette bagnole ! C'est pour ça qu'elle est bien à l'abri de l'hiver canadien. Elle reprendra la route en avril, lorsque le sel et la neige seront des choses du passée... jusqu'à la prochaine fois.

J'aimerais bien vous montrer quelques photos.

Milos

Compact77

Re: Milos From Montreal, Canada

Message par Compact77 »

BONSOIR et bonne fêtes a toi aussi ,pour poster des imges il faut les heberger sur un site comme imageshack,hiboox etc.. la plus part sont gratuit ,et apres il te fournise une adresse comme ceci

Image

Image

et il te suffit de la séléctionner et de la copier (CTRL+C) et de la coller dans ton message (CTRL+V),voila A+ sur le FORUM

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »