Essence Vous Mettez Quoi ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
liam

Re: Essence Vous Mettez Quoi ?

Message par liam »

Salut!!!!

Moi c'est du SP98 pour ma 325IE30.
Mais c'est seulement depuis que je ne trouve plus de super plomber.

a+
325I E30 : Mon collector
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout

Embleed

Message par Embleed »

328I sp95, dans ma formation de mecano moto on ma montrer que le sp98 bouffait plus les joints que le sp95 donc bon j'ai pas envie de faire un joli joint ! je sais pas si en bagnole sa se confirme mais en becane c'est du 95 et rien d'autre!

kawaH2

Message par kawaH2 »

Ca vise à l'obsession, tu souffres réellement, je vais donc te soulager, sache que ce qui arrive sera bien pire, change ton pace maker car les palpitations seront terribles, tes oreilletttes vont sentir le lapin grillé, tu verras des papillons roses en forme de M et des salves de TV te redonneront le sourire.
je ne sais pas si je souffre, et surtout de quoi? :crying: , mais à en juger par le baratin insane dont tu truffes tes posts, un peu d'autodiagnostic te ferait grand bien :(
sache que ce qui arrive sera bien pire
sur ta E38? :( sans doute ce que tu appelles "rien n'est trop beau pour mes belles" <_<
je suis impatient de voir les photos, et je promets de ne faire aucun commentaire :innocent:

Invité

Message par Invité »

kawaH2 a écrit :je ne sais pas si je souffre, et surtout de quoi? :crying: , mais à en juger par le baratin insane dont tu truffes tes posts, un peu d'autodiagnostic te ferait grand bien :(
sur ta E38? :( sans doute ce que tu appelles "rien n'est trop beau pour mes belles" <_<
je suis impatient de voir les photos, et je promets de ne faire aucun commentaire :innocent:
Voilà, MP envoyé, on va régler ça entre homme, comme ça je ne pollue plus les posts avec cette guéguerre inutile et puérile mais que voulez-vous, je ne peux pas rester sans rien dire car qui ne dit mot conscent ...

Joyeux Noel à tous et vive l'essence ... :P :thup:

kawaH2

Message par kawaH2 »

idem pour moi, et je vais même reprendre ta conclusion, avec une legere modification en ce jour de paix :D

Joyeux Noel à tous et vive BMW ...

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »