Voiture Forcée !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
steph530i

Re: Voiture Forcée !

Message par steph530i »

aurel0123 a écrit :mince j suis sincerement desole steph530i c vraiment pas cool

bon courage a toi
salut effectivement ya des gros con de partout qui en profite pendant les fetes que les gens soient partis en

famille pour venir voir dans les maison :ranting: :ranting: ..mon rott a fait son boulo mais face a des pied de

biche et des couteau il na rien pu faire .je vous dis pas l'etat de mes enfant et de ma femme quand ils ont vu sa

et je peu vous garantie que le jour ou je les trouve il vont subir la meme chose

en tout cas merci pour vos message de soutien et bon courrage a vous tous et

passer de bonne fete de fin d'année

lataupe69

Message par lataupe69 »

steph530i a écrit :salut effectivement ya des gros con de partout qui en profite pendant les fetes que les gens soient partis en

famille pour venir voir dans les maison :ranting: :ranting: ..mon rott a fait son boulo mais face a des pied de

biche et des couteau il na rien pu faire .je vous dis pas l'etat de mes enfant et de ma femme quand ils ont vu sa

et je peu vous garantie que le jour ou je les trouve il vont subir la meme chose

en tout cas merci pour vos message de soutien et bon courrage a vous tous et

passer de bonne fete de fin d'année
oua mince ça fait chier , il n'y à pas de belle mort mais des morts digne et celle là en fait partie ...
PENSE POUR TOI
ya que les laches qui freinent

Invité

Message par Invité »

SAlut

Moi aussi je possède un chien (un beauceron) et c'est ma Hantise qu'un jour la même chose m'arrive.

Pensées pour toi et ta famille et ton pauvre chien.

Bon courage.

Embleed

Message par Embleed »

ya vraiment plus aucune maniere de se proteger face a ces encu*** !?
Heureusement qu'il reste certaiens choses... dangeureuses certes mais efficaces !!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »